Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Migration NC vers SFR retour d'expérience et questions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rameurpl

Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepito 63

Je préfère faire confirmer par des personnes sur un forum. J'ai plus confiance qu'en des vendeurs en boutique.

Le reste de ce qui m'a été dit est exact ?

À combien est le pack Univers Canal avec Eurosport inclus ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site de SFR qui n'est pas bien foutu.

Merci.

Et pour l'instant l'abonnement serait sur du FTTLa (la fibre Orange arrive dans la ville).

Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

@rameurpl

1/ oui
2/ Impossible en Câble - Oui en xDSL + FTTH.
3/ pas sûr.
4/ en passant par la boutique = en effet cela doit être possible.
5/ si on garde son matos NC = 0€ / Si on veut labox 4K = 69€.

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
rameurpl

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Merci louis93400

Donc si on ne veut pas avoir les frais de migration de 69 € pour la box 4K (en venant de Numéricâble) il faut se faire rappeler par le service résiliation depuis son espace client ?

À son habitude, il n'y a aucune communication claire pour migrer de Numéricâble à SFR. Ce n'est pas en supprimant des postes que le service clients va s'améliorer.

On ne sait toujours pas si SFR proposera une offre de migration automatique sans avoir à négocier.

Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Marbot

Réseau: Numericable,pas encore la fibre

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
Bonjour.

Je suis passé en magasin et voici ce qui m'a été dit :

- il est possible de prendre un pack cinéma après avoir souscrit à une des offres (si le pack n'apparaît pas à la souscription).

- pour avoir Eurosport il faut prendre le pack Canal+ en option

- il serait possible de conserver son ancien équipement Numéricâble (modem + décodeur TV) mais j'ai comme un doute car le matériel n'est plus proposé par SFR

- le numéro de téléphone fixe pourrait être conservé sans avoir besoin de RIO

- il y a 69 € de frais pour passer à la box 4K si on garde son matériel Numéricâble

Est ce que ça signifie que là box 4K SFR est gratuite si on rend la box Numericable?
louis94300

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
Donc si on ne veut pas avoir les frais de migration de 69 € pour la box 4K (en venant de Numéricâble) il faut se faire rappeler par le service résiliation depuis son espace client ?[...]On ne sait toujours pas si SFR proposera une offre de migration automatique sans avoir à négocier.

Perso, comme on avait pas d'infos clair sur le sujet... Et ne voulant pas me retrouver avec un tas de &@#%! sur mon dossier lors de la migration... J'ai opté pour la solution : Résiliation + Prise d'un Nouvel Abo. Au moins, je suis sûr de ce qui arrive !

NC : Résiliation : 50 + Retour Dépôt : -75. Total : -25.
SFR : Nouvel Abo : 75+49 (Multi TV) de dépôt - RMB Résil NC : -50. Total : 74.
=> Cela fait donc -25+74 = 49 <= le prix du Multi TV donc.

Résultat : Matos Neuf sans rien dépenser ! et sans &@#%! !

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
rameurpl

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marbot a écrit:
rameurpl a écrit:
Bonjour.

Je suis passé en magasin et voici ce qui m'a été dit :

- il est possible de prendre un pack cinéma après avoir souscrit à une des offres (si le pack n'apparaît pas à la souscription).

- pour avoir Eurosport il faut prendre le pack Canal+ en option

- il serait possible de conserver son ancien équipement Numéricâble (modem + décodeur TV) mais j'ai comme un doute car le matériel n'est plus proposé par SFR

- le numéro de téléphone fixe pourrait être conservé sans avoir besoin de RIO

- il y a 69 € de frais pour passer à la box 4K si on garde son matériel Numéricâble

Est ce que ça signifie que là box 4K SFR est gratuite si on rend la box Numericable?

Bonjour.

Je me suis trompé.

Normalement on paye des frais de migration de 69 € si on prend la box 4K et si on ne conserve PAS le matériel Numéricâble.

rameurpl

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

louis94300 a écrit:
rameurpl a écrit:
Donc si on ne veut pas avoir les frais de migration de 69 € pour la box 4K (en venant de Numéricâble) il faut se faire rappeler par le service résiliation depuis son espace client ?[...]On ne sait toujours pas si SFR proposera une offre de migration automatique sans avoir à négocier.

Perso, comme on avait pas d'infos clair sur le sujet... Et ne voulant pas me retrouver avec un tas de &@#%! sur mon dossier lors de la migration... J'ai opté pour la solution : Résiliation + Prise d'un Nouvel Abo. Au moins, je suis sûr de ce qui arrive !

NC : Résiliation : 50 + Retour Dépôt : -75. Total : -25.
SFR : Nouvel Abo : 75+49 (Multi TV) de dépôt - RMB Résil NC : -50. Total : 74.
=> Cela fait donc -25+74 = 49 <= le prix du Multi TV donc.

Résultat : Matos Neuf sans rien dépenser ! et sans &@#%! !

Dans ce cas, tu perds ton numéro de fixe à moins que tu aies réussi à le conserver avec le RIO.

DJZeus

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai du changé de numéro de fixe en prenant là Box 4K & passé chez SFR !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rameurpl

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

DJZeus a écrit:
Moi j'ai du changé de numéro de fixe en prenant là Box 4K & passé chez SFR !

C'est vraiment le bordel chez SFR !

Rien n'est clair et il y a des informations contradictoires.

Je comprends les personnes qui veulent, pour l'instant, rester chez Numéricâble et qui ne veulent pas perdre leur numéro de fixe (de ne pas en avoir un nouveau).

louis94300

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

rameurpl a écrit:
Dans ce cas, tu perds ton numéro de fixe à moins que tu aies réussi à le conserver avec le RIO.

Je ne me sers pas de la ligne de téléphone de la "labox" donc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: