disparition remise contrat collectif immeuble ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 21 juin 2017, 08:13

Bonjour,

La "remise" antenne est obligatoire dès que vous avez un décodeur spécifique qui vous permet de recevoir du DVB-C en direct, donc pas sur starter à partir de power.

On dirait que la migration des SI &@#%! normalement... Cela va être corrigé pour le mois prochain...Enfin...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mer. 21 juin 2017, 20:01

Bonsoir,
On va croiser les doigts, s'armer de patience (comme d'hab) et attendre de voir la prochaine facture début juillet prochain pour vérifier s'ils ont bien corrigé l'erreur et régularisé le trop perçu de ce mois-ci.
Je reste vigilant !! ;-)

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 22 juin 2017, 12:59

Bonjour,

Donc, après avoir bien galéré pour obtenir l'info auprès du syndic de mon immeuble (car je ne suis que locataire et non propriétaire de mon appartement) : j'ai enfin obtenu la bonne information.

C'est bien le contrat collectif de l'immeuble qui a été résilié ! Cela a été voté en assemblée générale au mois de mars.

Je trouve cela anormale que l'on informe pas les locataires de l'immeuble par un courrier dans le hall de l'immeuble.

Donc, pour le moment je continue à payer les 6€ dans le loyer...jusqu'à quand ? mystère.

J'ai aussi contacté un conseiller NC qui m'a bien confirmé l'information dans mon dossier. Donc il ne s'agit pas d'une erreur de leur part.

Conclusion, on est à l'ère numérique et on doit courir après l'information auprès des uns et des autres alors qu'un simple mail (automatisé) suffirait.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » jeu. 22 juin 2017, 14:01

Re
DODO a écrit :Je trouve cela anormale que l'on informe pas les locataires de l'immeuble par un courrier dans le hall de l'immeuble.

Donc, pour le moment je continue à payer les 6€ dans le loyer...jusqu'à quand ? mystère.
A mon avis les copropriétaires sont au courant (ça a du être voté en assemblée générale), mais c'est plutôt ton propriétaire que tu devrais contacter, car tu ne devrais plus payer ces 6€ dans ton loyer.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mer. 05 juil. 2017, 23:35

Bonsoir,
Aucune nouvelle de la part du Service Client SFR depuis que je leur ai signalé (il y a 1 mois) la disparition de la remise "Contrat Collectif"... cette remise n'est pas revenue sur ma dernière facture et rien n'a été régularisé depuis mes relances.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma ligne est TOUJOURS éligible aux offres SFR sur le câble AVEC la remise "Contrat Collectif" et que personne du Service Client n'est capable de me donner la moindre explication.
Je sens que je vais encore devoir m'armer de patience...
Cordialement,

Avatar du membre
Adrian Cronauer
Messages : 94
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30

Message par Adrian Cronauer » mar. 08 août 2017, 10:55

Voilà, c'est fait !
Après 2 mois d'échanges avec le Service Clients SFR, la remise Contrat Collectif est revenue sur la facture du mois d'août avec régularisation de la facture du mois de juillet. SFR me doit encore un mois de remise Contrat Collectif sur la facture du mois de juin et on est à jour.
Dans mon cas, il s'agissait donc bien d'une erreur de SFR et pas d'une rupture de contract du "service antenne".
Cordialement,

Répondre