Pertes de débits + ping instable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
RinDman
Messages : 60
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006, 09:54
Localisation : Noisiel

Pertes de débits + ping instable

Message par RinDman » mer. 14 juin 2017, 21:40

Bonsoir,

depuis le début de la semaine j'ai un ping très instable, sans parler du download qui est faible ( 10mega en soirée au lieu des 100 m le matin )

En plus de ça, je perd la numérotation de mes chaînes TNT régulièrement, je dois rescanner ...

Voici un screenshot de mes VD/VM :

https://i58.servimg.com/u/f58/18/96/85/87/status10.png

Et un speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/6377703463

D'autres personnes venant du même département ( 77 seine et marne ) ont le problème débit et de ping ...

Il y a des orages en ce moment, j'espère que le "last amplifier" n'est tombé à l'eau ...

Du coup, il est toujours privilégié de contacter le SAV SFR par Twitter ?
iStart

Internet : 100/5 ( 80/4.80 ) Ping : 10-35 ms

Ville : Noisiel ( Quartier Tilleul )

nicojack
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014, 18:19

Message par nicojack » mer. 14 juin 2017, 22:20

Bonjour
J'ai le même soucis depuis le début de la semaine, et ce week-end c'était la bande descendante qui était à 0.
Je suis à Gournay-sur-Marne.
J'espère que ça n'est pas là bande passante pour Netflix qui bouffe toutes les autres.
Si on appelle SFR ils vont vouloir envoyer un technicien alors que c'est chez eux qu'il y a un problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Nicolas
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 15 juin 2017, 02:23

Sûrement suite à cette opération : https://assistance.numericable.fr/Perte ... -1815.html

Ça va se stabiliser sous quelques jours...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

RinDman
Messages : 60
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006, 09:54
Localisation : Noisiel

Message par RinDman » jeu. 15 juin 2017, 07:19

Merci pour l'info ;) Je l'aurai jamais su xD Le site de Red Sfr y a aucun info contrairement à Numéricable ...
iStart

Internet : 100/5 ( 80/4.80 ) Ping : 10-35 ms

Ville : Noisiel ( Quartier Tilleul )

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 15 juin 2017, 15:15

:wink: Ces infos ne sont pas disponibles non plus sur le site de SFR... alors que toutes les marques sont concernées (normal puisqu'on touche au réseau).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » dim. 18 juin 2017, 18:47

Image
d'après l'image de ton "speed test" le ping semble bon (14ms: boucle aller-retour, ce qui l'est moins c'est le débit en down donc attendre la finalisation de la MàJ des équipements..pour l'instant
aurait-tu une saturation du noeud, avant avais-tu des pbs en down?
Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Répondre