Non non, c'est bel et bien prévu. Cependant, ça ne semblerait concerner que les abonnés SFR vu que la box 4K n'est pas dispo sur les abonnements Numericable.waatz a écrit :Salut,
D'après un "membre d'honneur" sur le forum SFR, le changement de matériel serait offert (69€) si le matériel actuel qu'on possède n'est compatible avec l'app Netflix.
Voici le passage :
Le liens vers le sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-expe ... -p/1916962Que nous réserve la deuxième surprise ? Vous serez content de pouvoir visionner Netflix sur votre box SFR mais celle-ci pourrait ne pas être compatible. SFR vous propose la gratuité des frais pour remplacer votre box SFR actuelle. Vous économisez ainsi 69 € pour changer de box vers une qui soit compatible avec Netflix qui n’est, aujourd’hui, disponible que sur les box 4k et Décodeur Plus de SFR.
ça paraît un peu trop beau !
++
Netflix débarque chez SFR !
C'est une très bonne chose pour les personnes comme moi qui sont restées sur la V1.Esteban a écrit :Non non, c'est bel et bien prévu. Cependant, ça ne semblerait concerner que les abonnés SFR vu que la box 4K n'est pas dispo sur les abonnements Numericable.waatz a écrit :Salut,
D'après un "membre d'honneur" sur le forum SFR, le changement de matériel serait offert (69€) si le matériel actuel qu'on possède n'est compatible avec l'app Netflix.
Voici le passage :
Le liens vers le sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-expe ... -p/1916962Que nous réserve la deuxième surprise ? Vous serez content de pouvoir visionner Netflix sur votre box SFR mais celle-ci pourrait ne pas être compatible. SFR vous propose la gratuité des frais pour remplacer votre box SFR actuelle. Vous économisez ainsi 69 € pour changer de box vers une qui soit compatible avec Netflix qui n’est, aujourd’hui, disponible que sur les box 4k et Décodeur Plus de SFR.
ça paraît un peu trop beau !
++
De plus, dans mon quartier il y a eu quelques changements (plan de fréquences en déc 2016, changement CMTS en avril, VD passent de 4 à 8 et hier de 8 à 16 - toujours 2 VM)
J'espère que ça se fera simplement via le SAV (twitter, facebook ou 1023).
++
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours ,
+1 , je viens de me faire piéger , obligé de rebooter , j'aurais du te lire zonewap , merci du tuyau . Par contre toujours pas de logo noir et rouge en page d'accueil . Je patiente .....
gerard
+1 , je viens de me faire piéger , obligé de rebooter , j'aurais du te lire zonewap , merci du tuyau . Par contre toujours pas de logo noir et rouge en page d'accueil . Je patiente .....
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
- idem j'ai bien le canal 122 (mais je ne suis pas allé dessus).
- rien dans la home.
PS : MAJ des logos dans la Zaplist. Particulièrement visible dans les 3xx... Par contre, My Cuisine n'a plus de logo...
- rien dans la home.
PS : MAJ des logos dans la Zaplist. Particulièrement visible dans les 3xx... Par contre, My Cuisine n'a plus de logo...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Depuis cette fameuse mise à jour, j'ai l'impression que la box rame sur la zapliste.louis94300 a écrit :Certainement lié à l'arrivée imminente de Netflix => Nouvelle version du Portail.
<b>Edit 23h45 :</b> Nouvelle version du Logiciel.
<b>Edit 00h15 :</b> Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
NB : Je n'ai pas encore Netflix (ni home, ni canal 122).
Quand vous faites Flèche du haut, par exemple en étant sur TF1, puis que vous faites défiler doucement les chaînes (avec flèche du haut), ça rame chez vous aussi ? :?
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
bonjour
j ai migré de numéricable à sfr il y a 3 mois en gardant la box de num . elle n est pas compatible avec nexflix
j ai donc appellé le 1023 qui m en a commandé une dans un point relai ( 5 jours de délai ) puis je ramène l ancienne , installe la nouvelle et les rappelle pour activer les 6 mois gratuits . ( par contre mon abonnement est reconduit d office de 1 an à partir d aujourd hui )
comme je suis client premium c'est gratuit ( enfin débité de 75€ et remboursé dans les 10 jours aprés réception de l ancien matériel d aprés le mail que je viens de recevoir )
pour ceux qui ont la 4k les appeller pour activation ( je n étais que le 2 ième donc ça n attire pas les foules !
j ai migré de numéricable à sfr il y a 3 mois en gardant la box de num . elle n est pas compatible avec nexflix
j ai donc appellé le 1023 qui m en a commandé une dans un point relai ( 5 jours de délai ) puis je ramène l ancienne , installe la nouvelle et les rappelle pour activer les 6 mois gratuits . ( par contre mon abonnement est reconduit d office de 1 an à partir d aujourd hui )
comme je suis client premium c'est gratuit ( enfin débité de 75€ et remboursé dans les 10 jours aprés réception de l ancien matériel d aprés le mail que je viens de recevoir )
pour ceux qui ont la 4k les appeller pour activation ( je n étais que le 2 ième donc ça n attire pas les foules !