Forfait Série Limitée 4K 1Gb/s fichier conf bloqué a 400Mb/s
Forfait Série Limitée 4K 1Gb/s fichier conf bloqué a 400Mb/s
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai migré (à mon grand désespoir) de Numéricable vers SFR pour bénéficier de l'offre SFR Anniversaire 4K Série Limitée jusqu'à 1Gb/s.
Et voici un mois que je me bats avec les différents services (commercial, technique et même résiliation) afin de pouvoir bénéficier de ce débit. Du service Technique qui me dit que je ne peux avoir que 400Mb/s et le service commercial me dit que non c'est bien 1Gb. et qu'il faut voir avec le service technique..... C’est le serpent qui se mord la queue.
Au bout d'un mois, ils m'ont envoyé une nouvelle box 4K (pour remplacer mon ancienne Labox V1). Mais le fichier de configuration de ma box n'est pas à jour il indique : sfr_egci384_400m_40m.cm (et donc 400Mb/40Mb et non pas les 1Gb/s.)
Aujourd'hui je recontacte pour la vingtième fois le service client qui me balade entre le technique et le commercial qui se renvoient la balle. Et bilan personne n'a été capable de mettre à jour mon fichier de configuration (quand je tombé sur quelqu'un qui comprenais de quoi je parle).
Heureusement je suis tombé sur un technicien compétent qui ne pouvais rien faire à son niveau, en effet il lui est impossible d'envoyer un nouveau fichier de conf vers ma box car dans mon contrat c'est noté 400Mb....
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un du service technique ou commercial de SFR sur ce forum qui comprend de quoi je parle car je suis à deux doigts de résilier.
Voici une capture de la page de mon modem avec le fichier de conf à 400 et les 24VD et 5 VR :
Je vous en remercie d'avance,
Ptitsnake.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai migré (à mon grand désespoir) de Numéricable vers SFR pour bénéficier de l'offre SFR Anniversaire 4K Série Limitée jusqu'à 1Gb/s.
Et voici un mois que je me bats avec les différents services (commercial, technique et même résiliation) afin de pouvoir bénéficier de ce débit. Du service Technique qui me dit que je ne peux avoir que 400Mb/s et le service commercial me dit que non c'est bien 1Gb. et qu'il faut voir avec le service technique..... C’est le serpent qui se mord la queue.
Au bout d'un mois, ils m'ont envoyé une nouvelle box 4K (pour remplacer mon ancienne Labox V1). Mais le fichier de configuration de ma box n'est pas à jour il indique : sfr_egci384_400m_40m.cm (et donc 400Mb/40Mb et non pas les 1Gb/s.)
Aujourd'hui je recontacte pour la vingtième fois le service client qui me balade entre le technique et le commercial qui se renvoient la balle. Et bilan personne n'a été capable de mettre à jour mon fichier de configuration (quand je tombé sur quelqu'un qui comprenais de quoi je parle).
Heureusement je suis tombé sur un technicien compétent qui ne pouvais rien faire à son niveau, en effet il lui est impossible d'envoyer un nouveau fichier de conf vers ma box car dans mon contrat c'est noté 400Mb....
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un du service technique ou commercial de SFR sur ce forum qui comprend de quoi je parle car je suis à deux doigts de résilier.
Voici une capture de la page de mon modem avec le fichier de conf à 400 et les 24VD et 5 VR :
Je vous en remercie d'avance,
Ptitsnake.
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
Bonjour,
Même soucis que vous.
Sur le tchat on me dit qu'il faut que je change d'offre commerciale alors que j'ai la série limitée 30 ans avec labox 4k et donc de voir avec le 1023
En boutique, même réponse sans même regarder mon dossier et vérifier l'adresse...
C'est complètement fou ..
Même soucis que vous.
Sur le tchat on me dit qu'il faut que je change d'offre commerciale alors que j'ai la série limitée 30 ans avec labox 4k et donc de voir avec le 1023
En boutique, même réponse sans même regarder mon dossier et vérifier l'adresse...
C'est complètement fou ..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Power série limitée - labox 4k
Oui mais justement je suis passé d'une Labox v1 (NC) vers une Box 4K SFR afin de pouvoir bénéficier du 1Gb/s.Daumier a écrit :Pour répondre à Ptitsnake
Ça m'étonnerait qu'il te passe en 1G avec une V2 !
Déjà ceux qui paie les 69€ pour obtenir une une 4K ils galerent
Mais bon essaie toujours
J'ai réussi à me battre pour ne pas devoir payer les frais d'échange donc essayé... Attention ils m'ont envoyés une box 4K sans disque dur et mon ancien était limité à 160Go. J'ai donc également réclamé qu'il m'en envoi un nouveau gratuitement.
Reste donc l'histoire de ce maudit fichier de configuration qui bride mon débit à 400Mb/s au lieu de 1Gb/s.
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
Je n'avais pas bien lu que tu avais une Box4k !Ptitsnake a écrit :Oui mais justement je suis passé d'une Labox v1 (NC) vers une Box 4K SFR afin de pouvoir bénéficier du 1Gb/s.Daumier a écrit :Pour répondre à Ptitsnake
Ça m'étonnerait qu'il te passe en 1G avec une V2 !
Déjà ceux qui paie les 69€ pour obtenir une une 4K ils galerent
Mais bon essaie toujours
J'ai réussi à me battre pour ne pas devoir payer les frais d'échange donc essayé... Attention ils m'ont envoyés une box 4K sans disque dur et mon ancien était limité à 160Go. J'ai donc également réclamé qu'il m'en envoi un nouveau gratuitement.
Reste donc l'histoire de ce maudit fichier de configuration qui bride mon débit à 400Mb/s au lieu de 1Gb/s.
Ils font vraiment du n'importe quoi
En ce qui me concerne dans dans la même situation que toi Box 4K mais fichier de config à 100Mô après avoir épuisé toutes les possibilités j'ai demandé à résilier et le 1023 m'a passé le service fidélisation je suis tombé sur une personne qui a tout compris . Elle m'a résilier et souscrit dans la foulée le même Power !J'ai reçu une nouvelle 4K et miracle j'avais le bon fichier !
J'ai naturellement paye les 69€ mais elle m' offert le Pass découverte qui vaut 12€ / mois pendant un an donc pas perdant.
En ce qui te concerne est tu sur que c'est le fait de n'avoir pas payé les 69€ qu' il ne te modifie pas ton fichier de config ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Non je n'ai pas dit cela, la personne qui m'a offert le 69€ comprenait bien mon problème mais ne pouvait pas agir sur le fichier de configuration.Daumier a écrit :En ce qui te concerne est tu sur que c'est le fait de n'avoir pas payé les 69€ qu' il ne te modifie pas ton fichier de config ?
Ce sont les multiples autres interlocuteurs qui n'ont jamais compris mon problème....😧
Je sais qu'à une époque il y avait des intervenants numericable qui venaient dépanner les utilisateurs sur ce forum est-ce encore le cas ? Cela m'éviterai d'attendre vendredi prochain.
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
Je n'avais pas bien lu que tu avais une Box4k !Ptitsnake a écrit :Oui mais justement je suis passé d'une Labox v1 (NC) vers une Box 4K SFR afin de pouvoir bénéficier du 1Gb/s.Daumier a écrit :Pour répondre à Ptitsnake
Ça m'étonnerait qu'il te passe en 1G avec une V2 !
Déjà ceux qui paie les 69€ pour obtenir une une 4K ils galerent
Mais bon essaie toujours
J'ai réussi à me battre pour ne pas devoir payer les frais d'échange donc essayé... Attention ils m'ont envoyés une box 4K sans disque dur et mon ancien était limité à 160Go. J'ai donc également réclamé qu'il m'en envoi un nouveau gratuitement.
Reste donc l'histoire de ce maudit fichier de configuration qui bride mon débit à 400Mb/s au lieu de 1Gb/s.
Ils font vraiment du n'importe quoi
En ce qui me concerne dans dans la même situation que toi Box 4K mais fichier de config à 100Mô après avoir épuisé toutes les possibilités j'ai demandé à résilier et le 1023 m'a passé le service fidélisation je suis tombé sur une personne qui a tout compris . Elle m'a résilier et souscrit dans la foulée le même Power !J'ai reçu une nouvelle 4K et miracle j'avais le bon fichier !
J'ai naturellement paye les 69€ mais elle m' offert le Pass découverte qui vaut 12€ / mois pendant un an donc pas perdant.
En ce qui te concerne est tu sur que c'est le fait de n'avoir pas payé les 69€ qu' il ne te modifie pas ton fichier de config ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3