SFR : Replay des chaînes Ciné +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 08 mai 2017, 16:53

Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans cette histoire... Pourquoi changer maintenant les conditions alors qu'on ne sait même pas si les Ciné+ seront encore là fin juillet ? (voir ICI => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 697#320697 )
Par ailleurs, on informe pas le client ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 16 mai 2017, 14:03

*up*

Du changement chez vous ou comme moi toujours pas accès ?

Du coup ça ne dérange personne d'avoir un service en moins ? :shock:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

Message par Artus 59 » mer. 17 mai 2017, 07:57

Bonjour
En réponse au problème ,après plusieurs appel chez sfr , hier le service technique m'indiquait un incident général mais aucune date de rétablissement.
Ancien de numéricable je ne sais, chez sfr, qui d'autre appeler.

Cordialement.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 19 mai 2017, 15:17

Coucou,

Je ne suis pas abonné à l'option comprenant les chaînes CinéCinéma. Donc je ne saurais dire pour le service de rattrapage, d'où le fait que je n'ai rien dit jusqu'ici, et d'où celui que bon nombre d'autres n'aient rien dit du fait qu'il n'y a peut-être pas grand monde dans notre communauté qui reçoit dans le cadre de son abonnement normal ou en plus sur option les chaînes concernées.
Moi qui hésitais à prendre le pack OCS / beIN SPORTS ou le Pack Cinéma Premium / OCS, pour le moment, sachant que j'ai déjà de par mon abonnement actuel TCM, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé, Action, Polar, Ciné FX et Sundance Channel, cela me fait hésiter un peu, malgré la très alléchante programmation sur CinéCinéma en ce moment (avec notamment «Julieta», le dernier (en date) film d'ALMODOVAR (un chef d'œuvre soit dit en passant) sur Émotion par exemple).

Affaire à suivre... Bon courage en attendant. Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » ven. 19 mai 2017, 20:28

MacSIM a écrit :*up*

Du changement chez vous ou comme moi toujours pas accès ?

Du coup ça ne dérange personne d'avoir un service en moins ? :stock:
Toujours pas d'accès. Et j'ai également l'abonnement Premium.
J'essaye de les contacter demain matin.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 20 mai 2017, 11:50

Chez moi ça fonctionne nickel :)

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 20 mai 2017, 21:09

J'ai accés aussi @ OCS GO Ciné + etc etc , tout fonctionne de coté là :)

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 23 mai 2017, 19:43

J'ai appelé le 1023 pour voir s'ils étaient toujours aussi mauvais :lol: et en passant j'ai demandé une nouvelle fois pour le Replay de Ciné+.

Après 25 minutes de conversation à ce sujet, reboot, changement de paramétrage CP/Fréquence ... en toute logique ça ne fonctionne toujours pas.

Du coup, un "expert" doit (encore) me rappeler. A voir de quel côté du tél sera l'expert :roll:

Bref, si jamais ils n'oublient pas de me rappeler, je vous tiens au courant.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 26 mai 2017, 17:11

Bonjour,
Sur ma vielle "HDBOX" avec mon abonnement STARTER et le pass ciné offert j'ai bien toujours accès à la replay de cine+!
Comme je suis encore Numericable ce genre de fil m'incite vraiment pas à "migrer" volontairement chez SFR !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 30 mai 2017, 10:57

Bonjour,
Pour revenir à mon problème de Replay des chaînes Ciné+, ce matin j'ai été rappelé par le 1023 niveau 2 qui m'a informé que depuis début Avril pour y avoir accès, il faut être abonné au Pass Cinéma Premium à 12€99. Que l'abo SFR Premium donne bien accès au direct des chaînes Ciné +, mais plus au Replay de ces chaînes, décision prise par SFR sans communication ni mise à jour sur le site.
Un comble sachant que le faît d'être abonné à des chaînes donne normalement droit au Replay de celles-ci sans supplément depuis des années.
Une raison de plus pour faire fuir le client, je ne comprends pas la politique de SFR. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre