Incident technique

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Richiemac
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Incident technique

Message par Richiemac » jeu. 25 mai 2017, 09:54

Bonjour
Cela fait bientôt deux mois que je suis passé de NC à SFR pour la box 4k. Dans mon compte client, à la météo de la ligne, je constate que j'ai quasi régulièrement des "incidents" :

Par exemple, depuis hier j'en ai rien que 3 (et trois fois le même, en date du 15/05, 23/05 et 24/05...) :

<b>Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.</b>

Je ne me souvenais pas d'avoir autant d'incidents techniques du temps de NC. Par ailleurs aucune explication détaillée sur la nature de ces incidents.

Je ne remarque pas de grosses perturbations si ce n'est un enregistrement qui a foiré (l'image a fait place un écran noir en plein milieu de l'enregistrement jusqu'à la fin) ou quelques freezes sur un replay TF1.
Mais sinon, tout fonctionne normalement.

Est-ce normal d'avoir autant d'incidents techniques annoncés ? Serait-ce du à des travaux en cours ?
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cp290547
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Message par cp290547 » jeu. 25 mai 2017, 11:19

Image
j'ai aussi les memes incidents notés TV depuis quelques jours..Image
Image
effectivement hier en regardant TF1 les images freezées parfois..
hier soir impossible de voir en replay : "Bureau des légendes la série3" donné complétement sur C+-->obligé de refaire une MàJ des services TV..
Image
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pascal44
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Message par pascal44 » ven. 26 mai 2017, 09:07

Je te confirme que passer de NC à SFR est difficile.
Ca a marché 1 mois, puis plus de son du tout : réparé en ... 12 jours.
Depuis bientôt 1 mois plus d'accès à SFR play : SFR confirme le problème mais ce n'est pas réparé !
Bon courage car le SAV SFR semble dépassé. Le service tweeter semble très en dessous de celui de NC, pourtant je croyais que c'était le même ??
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LOLYLO99
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Message par LOLYLO99 » mar. 30 mai 2017, 00:14

J'ai déjà un poste qui en parle et pour ma part (NC vers SFR) pas de SFR Play VOD illimité alors que compris dans mon offre...et même message sur mon espace...bref

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Richiemac
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Message par Richiemac » mar. 30 mai 2017, 10:13

J'ai eu jusqu'à 6 "incidents" signalés il y a quelques jours... dans mon espace client maintenant plus que trois à nouveau (en date du 15, 24 et 26) pour les services télévision, mais pourtant tout semble fonctionner parfaitement....

A quoi diable correspondent ces "incidents techniques" ??? Ce n'est pas très précis, et on ne sait pas si on est vraiment impacté..... :?
J'ai l'impression qu'il ne faut pas attacher grande importance à cela en fin de compte....
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pascal44
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Message par pascal44 » mar. 30 mai 2017, 20:33

En tout cas la panne d'accès à SFR play n'est absolument pas réparée depuis 1 mois. Une panne TV est variablement signalée sur mon espace client, l'affichage varie d'un jour à l'autre! Le SAV n'est pas en mesure de donner la moindre précision.
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Message par Esteban » mar. 30 mai 2017, 20:46

cp290547 a écrit :Image
j'ai aussi les memes incidents notés TV depuis quelques jours..Image
Image
effectivement hier en regardant TF1 les images freezées parfois..
hier soir impossible de voir en replay : "Bureau des légendes la série3" donné complétement sur C+-->obligé de refaire une MàJ des services TV..
Image
Salut,

j'ai la même chose sur une ligne ADSL SFR...

Je pense que ça ne veut rien dire du tout...
Image

Kal-L
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Message par Kal-L » mar. 30 mai 2017, 20:50

De mon côté, aucun service interactif ne fonctionne depuis plusieurs jours donc ce message me concerne bien.
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Richiemac
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Message par Richiemac » mar. 30 mai 2017, 21:19

Ok, merci Esteban.
Dans la mesure où tout fonctionne, effectivement, je pense effectivement qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ces "incidents" à répétition.

PS : Ce soir, plus aucun incident d'affiché :D
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louis94300
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Message par louis94300 » mar. 30 mai 2017, 23:52

cp290547 a écrit :Image
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on manque de détails... et au final cela ne sert à rien...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

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