Maisons laffitte est passé au giga

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » mer. 05 avr. 2017, 02:01

J'ai vu ça, hier après-midi lorsque je testais l'éligibilité je n'avais que l'offre ADSL qui était proposée puis vers 17h éligibilité de mon adresse (et de tout ML je suppose) au gigabit.
Mais depuis je suis toujours avec un fichier 400/40, je ne sais pas combien de temps prends la mise à jour mais en tout cas la nuit dernière la version du modem de la box a changé (plus de problème pour la connexion à l'interface de gestion mais toujours une impossibilité de jouer en ligne aux consoles).

Et sinon j'ai toujours des micros coupures (j'en ai eu 5 aujourd'hui), dites moi que je ne suis pas le seul à en avoir car là ça me désespère.

xifi
Messages : 3
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 14:37

Message par xifi » mer. 05 avr. 2017, 12:26

J'ai une offre Power+ avec la box 4K, normalement côté abonnement c'est bon.

J'ai essayé de voir avec le service client SFR mais aucun interlocuteur n'a su me répondre, soit on me disait que je ne pouvais qu'avoir 400Mb/s à mon adresse, soit la personne ne savait pas comment procéder pour faire la mise à jour du fichier de configuration.

Peut être que les mises à jour se font secteur par secteur. A voir...

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mer. 05 avr. 2017, 21:31

Bonsoir,
A priori pas de changement "facile" de fichier de config sans changement d'offre :?
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Vicente_14
Messages : 26
Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
Localisation : SFR Nancy

Message par Vicente_14 » jeu. 06 avr. 2017, 20:21

Et encore, même avec un changement d'offre ça ne fait pas forcément changer le fameux fichier de configuration...
La preuve : j'étais éligible a 1Gbps et j'ai tenté le changement d'offre POWER vers POWER+, j'ai toujours été bridé à 100/5 au niveau du fichier de configuration. Je me suis rétracté et je suis revenu en POWER aux mêmes conditions qu'avant mon changement depuis (non sans mal)

Certains auraient réussi à obtenir le sésame 1000/60 en contactant le service fidélisation. Ce dernier leur aurait proposer de résilier et de souscrire à un nouvel abonnement (nouveau numéro, nouvelle box....) afin d'obtenir le fichier

Ils auraient en plus réussi à négocier ça en se faisant rembourser les frais...

Mais je trouve qu'on a pas encore assez de retour encore, c'est un sacré cirque juste pour une valeur à mettre à jour dans notre base de donnée client.

Personnellement et en connaissant le 1023 je ne tente pas, et attends encore un peu :wink:

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » jeu. 06 avr. 2017, 23:59

Pas faux, c'était si simple du temps de NC :cry:
En tous cas, j'avais jamais eu de soucis de changement de fichier en changeant d'offre avec NC, bref...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

xifi
Messages : 3
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 14:37

Message par xifi » mar. 23 mai 2017, 11:56

J'ai finalement eu la mise à jour du fichier de configuration 1 giga. Le service technique est incapable de modifier les paramètres pour l'instant.

J'ai du contacter le service commercial pour avoir un changement d'offre avec augmentation du débit. J'ai même réussi à avoir une offre promotionnelle qui est moins chère que ce que je payais avant, tout ça sans changer de box, ni de numéro de téléphone.

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » ven. 16 juin 2017, 01:10

Passage à l'offre anniversaire avec LaBox V2 et le gigabit, voilà ce que ça donne :

Image

Est-ce que vous avez à peu près ce genre de débit dans le coin ?

Répondre