[Résolu] Panne Antony Sud
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[Résolu] Panne Antony Sud
Bonjour,
Plus d'Internet / tel / VOD depuis hier soir 18.05.2017 dans mon secteur (Antony Sud côté Massy).
Message sur site SFR en date du 17.05.2017:
<i>incident d'EQUIPEMENT
NET / TEL / VOD. Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services.
Date de résolution prévue le: <b>24/05/2017</b></i>
Hallucinais-je? 7 jours pour résoudre un problème technique! ou bien est-ce le service juridique qui leur a suggéré de mettre une date bien tardive pour ensuite annoncer qu'ils ont réparé plus rapidement que prévu.
J'espère que l'on aura un remboursement prorata temporis, encore que NC/SFR ait encore du progrès à faire de ce point de vue en comparaison du STIF (carte Navigo).
Plus d'Internet / tel / VOD depuis hier soir 18.05.2017 dans mon secteur (Antony Sud côté Massy).
Message sur site SFR en date du 17.05.2017:
<i>incident d'EQUIPEMENT
NET / TEL / VOD. Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services.
Date de résolution prévue le: <b>24/05/2017</b></i>
Hallucinais-je? 7 jours pour résoudre un problème technique! ou bien est-ce le service juridique qui leur a suggéré de mettre une date bien tardive pour ensuite annoncer qu'ils ont réparé plus rapidement que prévu.
J'espère que l'on aura un remboursement prorata temporis, encore que NC/SFR ait encore du progrès à faire de ce point de vue en comparaison du STIF (carte Navigo).
Modifié en dernier par AlanNC le mar. 06 juin 2017, 21:45, modifié 4 fois.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
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- luciani
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Salut AlanNC ,
Ne t'inquiète pas j'ai eu deux fois les pannes que tu décrit avec une date de résolution de plusieurs jours . c'est toujours réparé dans la journée , tu devrais retrouver tes services ce samedi . Tiens nous au courant.
Amitiés
gerard
Ne t'inquiète pas j'ai eu deux fois les pannes que tu décrit avec une date de résolution de plusieurs jours . c'est toujours réparé dans la journée , tu devrais retrouver tes services ce samedi . Tiens nous au courant.
Amitiés
gerard
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@Luciani / Gérardluciani a écrit :Ne t'inquiète pas j'ai eu deux fois les pannes que tu décrit avec une date de résolution de plusieurs jours . c'est toujours réparé dans la journée , tu devrais retrouver tes services ce samedi
Merci pour le retour d'expérience.
J'ai déjà eu des pannes sur ce réseau, mais je n'ai pas souvenir d'une coupure totale si longue. Le service client de SFR me dit que, d'après les rapports d'intervention dont il dispose, il y a bien des techniciens qui s'activent, y compris durant ce WE. J'espère que ça va revenir rapidement, car les forfaits data des mobiles, que j'utilise en mode point d'accès pour me dépanner, fondent à vue d’œil, surtout quand Windows décide de télécharger des mises à jour en fond de plan...
En tout cas, ce n'est pas une coupure de câble, car j'ai toujours la TV (en direct).
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J'ai constaté que la box était de nouveau reconnectée au réseau ce matin. Tant mieux. Débit inférieur à la normale de 30% cependant.
Mais 2 jours de coupure totale, c'est long. Et pas vraiment d'explications.
Le service client m'a indiqué que j'aurai un rabais prorata la durée d'indisponibilité.
Mais 2 jours de coupure totale, c'est long. Et pas vraiment d'explications.
Le service client m'a indiqué que j'aurai un rabais prorata la durée d'indisponibilité.
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:( Nouvelle coupure
:( Nouvelle coupure ce dimanche 21 mai 2017 vers 17:40.
Depuis, rebelote, coupure totale.
Depuis, rebelote, coupure totale.
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Franchement très pénible.
Rétablissement complet mercredi 24.05.17 au soir. Un technicien de SFR m'appelle pour me dire que tout est réglé définitivement. Fonctionnement correct jusque samedi 27.05.17 en début d'après midi, avec alternance de coupure et retour à faible débit, puis plus rien depuis samedi soir. Date prévisionnelle maintenant au 31.05.17.
Je me souviens avoir eu des problèmes de stabilité il y a quelques années, qui avaient duré une ou deux semaines, mais jamais de coupure totale aussi longtemps.
Aucune explication donnée. N'y-t-il plus l'équivalent de la cellule "expert" de Numericable? On pouvait au moins avoir quelques explications techniques avec des interlocuteurs qui avaient du répondant.
Rétablissement complet mercredi 24.05.17 au soir. Un technicien de SFR m'appelle pour me dire que tout est réglé définitivement. Fonctionnement correct jusque samedi 27.05.17 en début d'après midi, avec alternance de coupure et retour à faible débit, puis plus rien depuis samedi soir. Date prévisionnelle maintenant au 31.05.17.
Je me souviens avoir eu des problèmes de stabilité il y a quelques années, qui avaient duré une ou deux semaines, mais jamais de coupure totale aussi longtemps.
Aucune explication donnée. N'y-t-il plus l'équivalent de la cellule "expert" de Numericable? On pouvait au moins avoir quelques explications techniques avec des interlocuteurs qui avaient du répondant.
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Salut AlanNC,
Vendredi 26 après midi coupure TV rétablit le lendemain dans la matinée . Le rétablissement se fait avec la maj 3.361;0 qui se réinitialise en 4 étapes . Nous somme tous les deux sur la même TDR ( Palaiseau ) .
gerard
Vendredi 26 après midi coupure TV rétablit le lendemain dans la matinée . Le rétablissement se fait avec la maj 3.361;0 qui se réinitialise en 4 étapes . Nous somme tous les deux sur la même TDR ( Palaiseau ) .
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Salut Gérard,luciani a écrit :<...> Nous somme tous les deux sur la même TDR ( Palaiseau )
J'imagine qu'il doit y avoir des équipements intermédiaires entre chez moi et la tête de réseau, qui fait que nous ne sommes pas dans la même galère bien qu'étant sur la même TDR
Le service TV direct fonctionne chez moi. Je suis coupé sur Internet, VOD et téléphone IP.
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Alan ,En visitant l'espace de " mon modem " avant j'avais 8 canaux en réception et 1 en émission . Aujourd'hui j'ai 16 canaux en réception et 5 en émission . Cela sent une future montée en débit .
gerard
gerard
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