Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Quels sont les avantages de la box 4K ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nericdu62

Réseau: Bruay la Buissière

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2017 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je dispose d'un ps4 et je rencontré des déconnexions a gost recon au niveau du serveur ( pas une déconnexions de toutes l'après-midi ) et block ops infinity warfare que je ne pouvais pas du tous jouer en ligne, je n'ai pas encore tester avec l'adresse mac mis dans la partie routeur

Box 4k SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KurbyS

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2017 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nico! a écrit:
Salut,

Quand vous parlez de problèmes de jeux en ligne avec les consoles, est-ce que vous pourriez préciser la console et les jeux concernés ?

Perso j'ai une PS4 reliée en ethernet dessus et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour jouer en ligne.

J'ai une switch également, mais je n'ai pas encore testé de jeux en ligne.

A+

Salut. Moi problème seulement avec la Switch qui me mettait NAT F donc impossible de jouer en ligne. Je n'avais aucun problème sur PS4 et One.

LaBox 4K SFR - bridge avec ASUS AC5300 zone 1Gb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nericdu62

Réseau: Bruay la Buissière

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je vient de test et tous fonctionne pourvu que ça dure...
Bonne journée

Box 4k SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thestone

Réseau: SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Du fait de la suppression de la diffusion de la plupart des chaînes en SD, à fin avril, sur le réseau Numericable, je ne pouvais plus utiliser mon décodeur/enregistreur préféré Digital Box, acheté 24 euros il y a 10 ans, associé à un vieux abonnement THEMA.
De ce fait je suis passé dans une boutique SFR, et j'en suis ressorti avec une Box 4K sous le bras, associée à l'abonnement "Box série limitée 30 ans".
Installation opérationnelle dans les 6 heures (Internet, téléphone et TV), vraiment très satisfait de la simplicité, rapidité de la mise en oeuvre et de la qualité de l'interface de pilotage de cette Box 4K.
Utilisée depuis seulement 15 jours, je n'ai encore pas détecté de bugs dans son utilisation, et l'interface est vraiment très performant, cela change de ma Digital Box.
Je regrette toutefois l'absence des fonctions de découpage des enregistrements sur la Box 4K (en tous cas je ne les ai pas trouvées) qui existaient sur la Digital Box Question
Sur le plan financier, c'est une très bonne affaire, je passe d'un abonnement mensuel de 65 à 30 euros, avec beaucoup plus de chaînes, en particulier sportives, ça me convient bien Wink

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Odo
Team GC

Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Le découpage des enregistrements est absent de l'interface SFR depuis le lancement de la Box. C'est une régression notable par rapport à ce qui existait en interface NC et si ça peut foutre la honte à SFR : même en interfaces NOOS ça existait, sur des box qui ont presque 30 ans d'âge !!! Laughing Bouhhh !!!!

Il y a des gens chez SFR qui ont décidé que cette fonction n'était pas primordiale, même pas importante et qui ont volontairement décidé de la laisser de côté dès le lancement de l'interface sur laBox.

Comme vous et nous avions râlé illico sur ce point, SFR avait répondu que la fonction serait réintégrée. Plus de 2 ans après, elle n'est toujours pas revenue.

Jepasse

Réseau: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait quelques progrès à faire en terme de qualité de services que je ne serai pas trop surpris.

Mais visiblement c'est une notion qui a disparu de la sphère SFR Rolling Eyes
thestone

Réseau: SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Odo a écrit:
Hello,

Le découpage des enregistrements est absent de l'interface SFR depuis le lancement de la Box. C'est une régression notable par rapport à ce qui existait en interface NC et si ça peut foutre la honte à SFR : même en interfaces NOOS ça existait, sur des box qui ont presque 30 ans d'âge !!! Laughing Bouhhh !!!!

Il y a des gens chez SFR qui ont décidé que cette fonction n'était pas primordiale, même pas importante et qui ont volontairement décidé de la laisser de côté dès le lancement de l'interface sur laBox.

Comme vous et nous avions râlé illico sur ce point, SFR avait répondu que la fonction serait réintégrée. Plus de 2 ans après, elle n'est toujours pas revenue.

Bonjour et merci pour ce rappel.
.... 2017 semblant être une année de changement dans beaucoup de domaines Embarassed , on peut donc espérer que SFR tienne ses promesses en intégrant les fonctions de découpage indispensables pour une bonne gestion et maîtrise des enregistrements sur disque.
Pour rappel les fonctions existantes sur ma Digital Box (équipement en effet proposé par Noos !!!) sont tout à fait pertinentes, à savoir les 3 possibilités suivantes de suppression :
- du début de l'enregistrement à la position courante de mise en pause
- de la position courante de mise en pause à la fin de l'enregistrement
- dans le milieu d'un enregistrement, en posant un index de début, puis en visionnant le programme jusqu'à la fin de la séquence que l'on souhaite découper.
A toutes fins utiles.
Et merci à nouveau pour ce forum, bien utile pour tous.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Matnissa

Réseau: Nice

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on peut comme avec LaBox enregistrer 2 programmes simultanément et en regarder un 3eme ?
bretonneux

Réseau: Angouleme fttla 100/5

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Matnissa a écrit:
Est ce qu'on peut comme avec LaBox enregistrer 2 programmes simultanément et en regarder un 3eme ?

bonjour

oui Smile
Matnissa

Réseau: Nice

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Moi qui enregistre beaucoup c'est essentiel pour moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: