Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


[Résolu] Panne Antony Sud

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlanNC




Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 107
Réseau: SFR (ex-NC) 100 Mbps Antony 92

MessagePosté le: Ven 19 Mai, 2017 19:29    Sujet du message: [Résolu] Panne Antony Sud Répondre en citant

Bonjour,

Plus d'Internet / tel / VOD depuis hier soir 18.05.2017 dans mon secteur (Antony Sud côté Massy).

Message sur site SFR en date du 17.05.2017:
incident d'EQUIPEMENT
NET / TEL / VOD. Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services.
Date de résolution prévue le: 24/05/2017


Shocked Hallucinais-je? 7 jours pour résoudre un problème technique! ou bien est-ce le service juridique qui leur a suggéré de mettre une date bien tardive pour ensuite annoncer qu'ils ont réparé plus rapidement que prévu.

J'espère que l'on aura un remboursement prorata temporis, encore que NC/SFR ait encore du progrès à faire de ce point de vue en comparaison du STIF (carte Navigo).


TV : HD Box Sagem + LaBox V2ac
Modem : LaBox V2ac (depuis 01/05/16), précédemment Castlenet CBV38Z4


Dernière édition par AlanNC le Mar 06 Juin, 2017 20:45; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 845
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AlanNC ,
Ne t'inquiète pas j'ai eu deux fois les pannes que tu décrit avec une date de résolution de plusieurs jours . c'est toujours réparé dans la journée , tu devrais retrouver tes services ce samedi . Tiens nous au courant.
Amitiés
gerard


SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Netflix - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanNC




Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 107
Réseau: SFR (ex-NC) 100 Mbps Antony 92

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

luciani a écrit:
Ne t'inquiète pas j'ai eu deux fois les pannes que tu décrit avec une date de résolution de plusieurs jours . c'est toujours réparé dans la journée , tu devrais retrouver tes services ce samedi

@Luciani / Gérard
Merci pour le retour d'expérience.
J'ai déjà eu des pannes sur ce réseau, mais je n'ai pas souvenir d'une coupure totale si longue. Le service client de SFR me dit que, d'après les rapports d'intervention dont il dispose, il y a bien des techniciens qui s'activent, y compris durant ce WE. J'espère que ça va revenir rapidement, car les forfaits data des mobiles, que j'utilise en mode point d'accès pour me dépanner, fondent à vue d’œil, surtout quand Windows décide de télécharger des mises à jour en fond de plan...
En tout cas, ce n'est pas une coupure de câble, car j'ai toujours la TV (en direct).


TV : HD Box Sagem + LaBox V2ac
Modem : LaBox V2ac (depuis 01/05/16), précédemment Castlenet CBV38Z4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanNC




Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 107
Réseau: SFR (ex-NC) 100 Mbps Antony 92

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2017 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté que la box était de nouveau reconnectée au réseau ce matin. Tant mieux. Débit inférieur à la normale de 30% cependant.
Mais 2 jours de coupure totale, c'est long. Et pas vraiment d'explications.
Le service client m'a indiqué que j'aurai un rabais prorata la durée d'indisponibilité.


TV : HD Box Sagem + LaBox V2ac
Modem : LaBox V2ac (depuis 01/05/16), précédemment Castlenet CBV38Z4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 845
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2017 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours AlanNC
Content pour toi , j'ai eu 50% en moins le mois d'après sur ma facture .
gerard


SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Netflix - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanNC




Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 107
Réseau: SFR (ex-NC) 100 Mbps Antony 92

MessagePosté le: Dim 21 Mai, 2017 19:54    Sujet du message: :( Nouvelle coupure Répondre en citant

Sad Nouvelle coupure ce dimanche 21 mai 2017 vers 17:40.
Depuis, rebelote, coupure totale.


TV : HD Box Sagem + LaBox V2ac
Modem : LaBox V2ac (depuis 01/05/16), précédemment Castlenet CBV38Z4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanNC




Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 107
Réseau: SFR (ex-NC) 100 Mbps Antony 92

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2017 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Franchement très pénible.
Rétablissement complet mercredi 24.05.17 au soir. Un technicien de SFR m'appelle pour me dire que tout est réglé définitivement. Fonctionnement correct jusque samedi 27.05.17 en début d'après midi, avec alternance de coupure et retour à faible débit, puis plus rien depuis samedi soir. Date prévisionnelle maintenant au 31.05.17.
Je me souviens avoir eu des problèmes de stabilité il y a quelques années, qui avaient duré une ou deux semaines, mais jamais de coupure totale aussi longtemps.
Aucune explication donnée. N'y-t-il plus l'équivalent de la cellule "expert" de Numericable? On pouvait au moins avoir quelques explications techniques avec des interlocuteurs qui avaient du répondant.


TV : HD Box Sagem + LaBox V2ac
Modem : LaBox V2ac (depuis 01/05/16), précédemment Castlenet CBV38Z4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 845
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2017 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AlanNC,
Vendredi 26 après midi coupure TV rétablit le lendemain dans la matinée . Le rétablissement se fait avec la maj 3.361;0 qui se réinitialise en 4 étapes . Nous somme tous les deux sur la même TDR ( Palaiseau ) .
gerard


SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Netflix - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlanNC




Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 107
Réseau: SFR (ex-NC) 100 Mbps Antony 92

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2017 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

luciani a écrit:
<...> Nous somme tous les deux sur la même TDR ( Palaiseau )

Salut Gérard,
J'imagine qu'il doit y avoir des équipements intermédiaires entre chez moi et la tête de réseau, qui fait que nous ne sommes pas dans la même galère bien qu'étant sur la même TDR Wink
Le service TV direct fonctionne chez moi. Je suis coupé sur Internet, VOD et téléphone IP.


TV : HD Box Sagem + LaBox V2ac
Modem : LaBox V2ac (depuis 01/05/16), précédemment Castlenet CBV38Z4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 845
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Dim 28 Mai, 2017 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alan ,En visitant l'espace de " mon modem " avant j'avais 8 canaux en réception et 1 en émission . Aujourd'hui j'ai 16 canaux en réception et 5 en émission . Cela sent une future montée en débit .
gerard


SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Netflix - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR