Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


SFR : Replay des chaînes Ciné +

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 879
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 08 Mai, 2017 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans cette histoire... Pourquoi changer maintenant les conditions alors qu'on ne sait même pas si les Ciné+ seront encore là fin juillet ? (voir ICI => [Cliquez ici pour voir la page] )
Par ailleurs, on informe pas le client ?


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacSIM




Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 162
Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Mar 16 Mai, 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

*up*

Du changement chez vous ou comme moi toujours pas accès ?

Du coup ça ne dérange personne d'avoir un service en moins ? Shocked


SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artus 59




Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 22
Réseau: Roubaix Saint André

MessagePosté le: Mer 17 Mai, 2017 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
En réponse au problème ,après plusieurs appel chez sfr , hier le service technique m'indiquait un incident général mais aucune date de rétablissement.
Ancien de numéricable je ne sais, chez sfr, qui d'autre appeler.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45




Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 919
Réseau: ORLÉANS 64849 (100/10)

MessagePosté le: Ven 19 Mai, 2017 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je ne suis pas abonné à l'option comprenant les chaînes CinéCinéma. Donc je ne saurais dire pour le service de rattrapage, d'où le fait que je n'ai rien dit jusqu'ici, et d'où celui que bon nombre d'autres n'aient rien dit du fait qu'il n'y a peut-être pas grand monde dans notre communauté qui reçoit dans le cadre de son abonnement normal ou en plus sur option les chaînes concernées.
Moi qui hésitais à prendre le pack OCS / beIN SPORTS ou le Pack Cinéma Premium / OCS, pour le moment, sachant que j'ai déjà de par mon abonnement actuel TCM, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé, Action, Polar, Ciné FX et Sundance Channel, cela me fait hésiter un peu, malgré la très alléchante programmation sur CinéCinéma en ce moment (avec notamment «Julieta», le dernier (en date) film d'ALMODOVAR (un chef d'œuvre soit dit en passant) sur Émotion par exemple).

Affaire à suivre... Bon courage en attendant. Amitiés,


Vive la souplesse de l'Analogique !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V1n) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power avec le Pass Mezzo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent75




Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 19 Mai, 2017 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

MacSIM a écrit:
*up*

Du changement chez vous ou comme moi toujours pas accès ?

Du coup ça ne dérange personne d'avoir un service en moins ? :stock:


Toujours pas d'accès. Et j'ai également l'abonnement Premium.
J'essaye de les contacter demain matin.


Forfait SFR Premium - [Box 4K]
Internet: Offre 100 Mo - 5 mo/s
TV Panasonic 4K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 617
Réseau: Angers

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne nickel Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 617
Réseau: Angers

MessagePosté le: Sam 20 Mai, 2017 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accés aussi @ OCS GO Ciné + etc etc , tout fonctionne de coté là Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MacSIM




Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 162
Réseau: SFR/FTTLA

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2017 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le 1023 pour voir s'ils étaient toujours aussi mauvais Laughing et en passant j'ai demandé une nouvelle fois pour le Replay de Ciné+.

Après 25 minutes de conversation à ce sujet, reboot, changement de paramétrage CP/Fréquence ... en toute logique ça ne fonctionne toujours pas.

Du coup, un "expert" doit (encore) me rappeler. A voir de quel côté du tél sera l'expert Rolling Eyes

Bref, si jamais ils n'oublient pas de me rappeler, je vous tiens au courant.


SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt.o




Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 341
Réseau: Paris 1S BBH 75014

MessagePosté le: Ven 26 Mai, 2017 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sur ma vielle "HDBOX" avec mon abonnement STARTER et le pass ciné offert j'ai bien toujours accès à la replay de cine+!
Comme je suis encore Numericable ce genre de fil m'incite vraiment pas à "migrer" volontairement chez SFR !


Starter avec HD Box
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J R




Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 680
Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Mar 30 Mai, 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour revenir à mon problème de Replay des chaînes Ciné+, ce matin j'ai été rappelé par le 1023 niveau 2 qui m'a informé que depuis début Avril pour y avoir accès, il faut être abonné au Pass Cinéma Premium à 12€99. Que l'abo SFR Premium donne bien accès au direct des chaînes Ciné +, mais plus au Replay de ces chaînes, décision prise par SFR sans communication ni mise à jour sur le site.
Un comble sachant que le faît d'être abonné à des chaînes donne normalement droit au Replay de celles-ci sans supplément depuis des années.
Une raison de plus pour faire fuir le client, je ne comprends pas la politique de SFR. Wall


SFR Premium LaBox V2 DD500Go + HD Memory Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
DVD Recorder Sony RDR-HX825 / DVD Recorder Panasonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR