Le Multi-TV est disponible pour les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 12 mai 2017, 09:37

Après plus d'un mois d'utilisation, je suis globalement satisfait de ce mini-décodeur. Je n'ai pas de souci pour la TV, les enregistrements, la VOD, SFR Play, les Replay, mais il reste encore de nombreux bugs ou "anomalies' :
- Il y a moins de Replay sur le mini-décodeur que sur la Box4K (Le Replay de Série Club n'est proposé que sur la Box4K par exemple).
- Lenteurs aléatoires dans la navigation des menus (on en a parlé précédemment dans ce fil).
- Difficultés d'affichage des vignettes dans le Replay, on est obligé parfois de revenir en arrière et de s'y prendre à plusieurs reprises pour voir afficher les vignettes (mais au final on y arrive toujours).
- Quand on va dans SFR Sport sur le portail, on peut visualiser la rubrique "Actualités", mais impossible de visualiser les autres rubriques (maintenant, ensuite, ce soir etc....)... Il y a toujours un erreur V1 VOD Injoignable (aucun souci sur la Box4k).
- YouTube et DailyMotion ne fonctionnent pas (du moins chez moi) sur le Mini-décodeur.

J'en oublie sans doute d'autres...

Ceci étant, je préfère nettement ce mini-décodeur à ma vieille HD Box Memory.L'interface est tout de même bien plus agréable, j'ai installé un DD de 500 Go pour les enregistrements (160 Go seulement sur la HD Box), la HD Box Memory n'arrêtait pas de se réinitialiser, les chaines BEIN sont présentes à la fois sur laBox4K et le mini-décodeur (avant ce n'était pas le cas avec la HD Box Memory).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 12 mai 2017, 12:07

Bonjour Richiemac

Pourrais tu indiquer quel DD externe tu as installé et comment l'as tu formaté .

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 12 mai 2017, 13:52

Bonjour Daumier

Tu trouveras toutes ces précisions dans mon message posté ici :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... x&start=20
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mar. 16 mai 2017, 14:13

FREDBB a écrit :Bonjour à tous,

en aparté, l'utilisation des modules PCMCIA Loewe (avec leurs limitations) est-il toujours possible ?

@+
Bonjour Fred,

tiens moi au courant. Je passe de Numéricable à SFR demain avec une labox 4K et je souhaite garder l'usage du module Loewe. On verra ce que cela donne.

A+
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 15 juin 2017, 15:50

Mon Espace Client (sfr.fr) a écrit :DISQUE DUR EXTERNE DE 500GO, TESTÉ ET APPROUVÉ PAR SFR :
- Contrôlez et reprenez le direct lorsque vous visionnez vos chaînes favorites
- Enregistrez quand vous le souhaitez tous vos programmes préférés
49 €
Mon Espace Client > Offres et Equipements > Ajouter une Option > Matériel > Achat Disque Dur Mini (49 €).
Image
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » dim. 15 oct. 2017, 07:36

Pour Esteban :
Bonjour, dans la discussion 'Mise à jour HdBox et HdBox Memory', alors qu'on parlait de la possibilité d'avoir, en multitv, une 2ème laBox chez NC, tu as répondu :
"Sachant que normalement le décodeur mini fonctionne impec avec n'importe quel modem SFR"

Que veux-tu dire exactement ?
Que ce serait une solution (chez SFR) de multitv avec 4K et mini décodeur + modem ?
Mais je croyais qu'en multitv SFR le mini décodeur devait, pour le replay, être <i>relié à la 4K</i> (par ethenet, wifi,..) ?

Répondre