Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » dim. 14 mai 2017, 16:20

louis94300 a écrit :Visiblement, l'offre "SL 30ans Box" à 24,99+5 n'est plus disponible sur le site SFR.
Rappel : Offre disponible jusqu'au 6 juin 2017 OU 100.000 abonnés.
On aurait donc atteint les 100K ? ou bug du site ?
c'est un bug car je le voit toujours apparaitre de mon coté.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 14 mai 2017, 17:00

Voici ce que j'obtiens : Image
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » dim. 14 mai 2017, 17:10

louis94300 a écrit :Voici ce que j'obtiens : Image
idem pour moi.

c'est reservé pour les anciens qui arrivent en fin d'engagement ou pour les nouveaux.

il faut passer par le 1023................

Bahamut_FF
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 11:28

Message par Bahamut_FF » lun. 15 mai 2017, 15:25

Thomas45 a écrit :Coucou,

Je serais toi, je ne bougerais pas et renégocierais mon contrat sans migrer. Le SAV de Numericable via Twitter est quand même vachement mieux que le 10 23 de SFR (je ne sais pas trop pour leur SAV via Twitter, mais j'ai crû comprendre que comparé à celui de Numericable, il est nettement en deçà dans le sens où il faudrait souvent les relancer apparemment pour que son dossier soit transmis à qui de droit en cas de besoin). Et puis, apparemment, la migration ne s'est pas faite sans peine pour ceux qui ont migré et en ont parlé par ici. Maintenant, ce n'est que mon avis personnel.

Personnellement, j'ai renégocié 3 jours après mon anniversaire et j'ai obtenu la location de LaBox gratuite (-5€), 8€ de ristourne mensuelle, et mon bouquet allemand offert (9€ par mois d'économisés), le tout pendant un an. Je ne suis pas parvenu à obtenir un changement de Box pour en avoir une avec deux normes de Wi-Fi (celle que j'ai n'en a qu'une et la toute première que j'ai eue en avais deux, or avec une seule norme, l'activation du Wi-Fi est chaotique, et le débit devient rapidement bien trop faible, le tout sans doute parce que mon téléviseur a visiblement du Wi-Fi direct, qui brouille les choses visiblement [même norme de Wi-Fi que LaBox, la 2,4 GHz ? Peut-être, je n'en sais rien]). Mais néanmoins, à défaut d'avoir beIN SPORTS gratuitement pendant un an (14€99 par mois) en plus de la gratuité sur mon bouquet allemand (ce que j'ai obtenu après ma négociation de l'année dernière), j'ai obtenu au total 264€ de ristourne ! Cela peut me permettre de prendre une nouvelle option sans payer plus ou presque qu'avant le prix que j'ai obtenu par exemple.

Cela peut donc se tenter je pense...
À toi de voir. Amitiés et bon dimanche,

Ok merci pour les précision, c'est vrais que le SAV est a prendre en compte, je vais voir ce que le service fidélité peux me proposer.

Sinon chez moi l'offre SFR est toujours dispo.

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » lun. 15 mai 2017, 18:09

Petite question
Etant encore client numéricable, et dans le but de migrer potentiellement vers SFR, je souhaiterai savoir si le module Loewe PcmCia marchera toujours en devenant SFR ?
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » lun. 15 mai 2017, 19:44

oupunaise a écrit :Petite question
Etant encore client numéricable, et dans le but de migrer potentiellement vers SFR, je souhaiterai savoir si le module Loewe PcmCia marchera toujours en devenant SFR ?
J'ai trouvé ça : http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... rques.html

Suite à la fusion de Numericable avec SFR l'activation de ce module n'est pas disponible sur tous les contrats.
Si vous disposez d'un ancien contrat d'abonnement Numéricable il est possible d'activer le module, par contre, si vous etes sous les nouveaux contrats SFR le module PCMCIA n'est pas compatible.
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » lun. 15 mai 2017, 19:53

Merci cablenord59 pour la réponse
Effectivement, je suis toujours avec Numéricable mais plus sous engagement, cela veut dire donc que je vais devoir renegocier en restant sous contrat Numéricable
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » lun. 29 mai 2017, 14:28

Bonjour a tous, je partage mon expérience...

Lettre de résiliation générée sur mon espace client Numéricable, une conseillère me rappelle ce midi. Elle me propose de passer a SFR série limitée à 29,99€/mois avec échange de box pour la nouvelle 4k offerte (avec juste une caution qui me sera restituée si je résilie). J'accepte.
Mail de confirmation envoyé, il est écrit aucun changement de matériel et que je garde donc ma box V2. J'appelle le service client qui me réponds que je pourrai changer mais que cela me coutera 69€ pour changement de matériel + la caution. Il me dit que la conseillère s'est trompé ce midi en me disant que l'échange serait offert.

je me retrouve donc avec une offre moins intéressante que les nouveaux abonnés série milité SFR puisque je garde la V2.

Les rois du foutage de gueule ! Bienvenue chez SFR

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » lun. 29 mai 2017, 17:05

Pepito63 a écrit :Bonjour a tous, je partage mon expérience...
Il me dit que la conseillère s'est trompé ce midi en me disant que l'échange serait offert.
Quand on donne des primes au résultat aux "conseillers", ça les fait se tromper souvent quand ça fait pencher la balance à leur avantage... Oups!

Ca me fait penser à une question qui n'a *RIEN* à voir, si quelqu'un sait : lorsqu'une LaBox v1 ou v2 tombe en panne (ou cause des soucis), SFR/NC la remplacent-ils par une v2 ou une 4K ?
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 29 mai 2017, 18:06

Bonjour,

@Pepito63: demande à faire écouter la conversation téléphonique et tu auras ce que l'on t'a dit. C'est hélas déjà arrivé.

@Milouse: C'est un remplacement de matériel donc même matériel, mais tout dépend du stock à l'instant t. Tu peux donc avoir de la chance!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre