SFR lance deux offres à prix garanti... à vie

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 03 mai 2017, 11:07

Esteban a écrit :
TALION a écrit :Bonjour,

Je dispose de la box noire et du modem blanc Sfr en fibre et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre cette offre en gardant mon matériel ?

Je souhaite garder cette box car même si je reste en pause 1h/2h etc je peux enregistrer ce retard même si l'émission est fini je sais pas si c'est clair...

Exemple : je fais pause a 13h pour le journal, je rallume la tv qu'a 15h et bien je peux faire l'enregistrement en indiquant heure de fin 14h.
Salut,

le passage à l'offre "anniversaire" n'implique pas forcément de changement de matériel, d'autant plus que ce changement est facturé.

Vous pouvez garder votre matériel actuel.
J'avais une Labox V2AC sur une offre Starter.
Lorsque j'ai basculé sur l'offre 30 ans (qui je le répète n'est qu'une <b><u>offre Power</u></b> avec une réduction de 15€) directement par l'espace client, il m'a été proposé de garder ma box, je n'ai pas eu le choix de passer à la 4k (que d'ailleurs je ne voulais pas car je suis très satisfait de ma V2) et du coup la location est de 3€ au lieu de 5.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 03 mai 2017, 15:02

televore a écrit :
Merci pour l'info, mais si vous cliquez sur le lien que j'ai posté, vous pouvez voir que je parle du forfait DES 30 ANS (sujet de ce post) qui n'est pas dans les listes standard (cela serait trop facile... SFR aime compliquer la vie de ses clients).
J'ai reporté le problème au SAV SFR.
La Série Limité 30 ans (version Box) correspond à une offre Power "normale" (càd sans beIN pendant 1an).
Il n'y a aucun changement au niveau des contenus. La seule différence est au niveau de la facturation.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mer. 03 mai 2017, 19:37

Merci de vos réponses. Je viens de faire le changement via mon espace client.

Vous savez combien de temps ça prend pour l'activation ?
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 03 mai 2017, 19:53

TALION a écrit :Merci de vos réponses. Je viens de faire le changement via mon espace client.

Vous savez combien de temps ça prend pour l'activation ?
Voir mon post page 4
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Vince68
Messages : 27
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 20:52
Localisation : Proche Mulhouse

Message par Vince68 » mer. 03 mai 2017, 20:36

Bonjour à tous,

Moi aussi je me suis fait (lourdement) démarcher par SFR pour passer à cette offre série limitée 30 ans. Comme par hasard, je suis justement arrivé en fin d'engagement le 30/04 suite à négociation l'année dernière avec le service fidélité. Je suis abonné NC depuis fin 2012 sur une offre Power pour laquelle je payais 36,59 euros par mois, et suis donc équipé d'une Labox V1 de l'époque.

L'offre SL 30 ans que j'ai recue comprend 25 euros d'abonnement + 5 euros pour la location de LaBox. Or il me semble avoir lu plus haut que certains se sont vus offrir la location ou seulement pour 3 euros. Qu'en est-il exactement? Sachant que 5 euros/mois pour une "vieille" box qui est super lente... (niveau débit je m'en fiche, je suis dans une zone 100).

De facon générale, peut-on considérer cette offre comme intéressante? Pour le moment je n'ai pas de pack supplémentaire à mon offre, tout ce qui pourrait m'intéresser serait des chaines ciné...

EDIT: je viens déjà de m'apercevoir que le prix à vie ne vaut que pour les nouveaux clients. Pour les "migrants", il y aura 15 euros de plus par mois à la fin de l'engagement!! Quelles autres différences?

Merci!
Modifié en dernier par Vince68 le mer. 03 mai 2017, 21:29, modifié 1 fois.

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mer. 03 mai 2017, 20:54

aj13fr a écrit :
TALION a écrit :Merci de vos réponses. Je viens de faire le changement via mon espace client.

Vous savez combien de temps ça prend pour l'activation ?
Voir mon post page 4
Bim j'avais qu'a faire attention. Merci a toi :wink:
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 04 mai 2017, 00:14

Vince68 a écrit : EDIT: je viens déjà de m'apercevoir que le prix à vie ne vaut que pour les nouveaux clients. Pour les "migrants", il y aura 15 euros de plus par mois à la fin de l'engagement!! Quelles autres différences?
Euh... J'ai "migré" et les 15 euros ne sont pas limités à la première année. C'est bien ce qui m'a été dit au téléphone et c'est ce qui se trouve sur mon récapitulatif de commande et sur ma première facture.
J'ai - 5€ /mois pendant un an pour La box (et en théorie, cette réduction <b>devrait </b>se poursuivre au-delà des ans, car cela tient à ma Box).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Vince68
Messages : 27
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 20:52
Localisation : Proche Mulhouse

Message par Vince68 » jeu. 04 mai 2017, 09:54

Ce n'est pas ce que je vois dans le récapitulatif du panier que je dois valider pour bénéficier de l'offre (et que le conseiller insistait très lourdement pour que je valide en direct pendant que je l'avais au téléphone)... A part pour les 15 euros, effectivement je ne vois plus précisé que la réduction s'applique uniquement pendant 12 mois, je ne sais plus du coup si j'ai mal lu ou si ca a été changé entretemps. Pour LaBox, il est très clairement indiqué qu'elle coute 5 euros par mois, ce qui fait un abonnement total de 29,99 euros/mois.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » jeu. 04 mai 2017, 10:40

La premiere facture montre le détail de l'offre: "Votre offre
24,97 €
Abonnement box 4K Power
Appels local/national illimité Fibre
SFR NEWS
SFR PRESSE
SFR SPORT
Série limitée box de SFR - Remise 15€/mois
Vos options
22,32 €
Bouquet SFR PLAY TV by Numericable
19,99 €
SFR PLAY VOD ILLIMITEE
2,33 €
Vos avantages
-27,32 €
Bouquet SFR PLAY TV offert à vie
-19,99 €
Remise 5€/mois pendant 12 mois
-5,00 €
Remise SFR PLAY VOD ILLIMITEE
-2,33 €
Autres
5,00 €
Location de la box
5,00 €"
Bizarre, ce n'est que 19.99 "offert à vie" dans le détail... gardez des copies d'écran si ils veulent augmenter dans le futur. ;)
Moi je paye 5€ pour la location de ma box V2...

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » jeu. 04 mai 2017, 13:48

TALION a écrit :
aj13fr a écrit :
TALION a écrit :Merci de vos réponses. Je viens de faire le changement via mon espace client.

Vous savez combien de temps ça prend pour l'activation ?
Voir mon post page 4
Bim j'avais qu'a faire attention. Merci a toi :wink:
Pour info tout a fonctionné dès ce matin rapide Sfr quand ils veulent.
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Répondre