SFR lance deux offres à prix garanti... à vie

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 27 avr. 2017, 22:46

televore a écrit : je n'ai toujours pas le restart sur france2 fonctionnel (votre offre ne vous permet pas d'y avoir accès).
Je viens d'essayer : même chose.

[edit] Je viens de retrouve un message de Waatz : sur la 302, le restart de France 2 fonctionne...
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » ven. 28 avr. 2017, 20:03

Miguel a écrit :
televore a écrit : je n'ai toujours pas le restart sur france2 fonctionnel (votre offre ne vous permet pas d'y avoir accès).
Je viens d'essayer : même chose.

[edit] Je viens de retrouve un message de Waatz : sur la 302, le restart de France 2 fonctionne...
Merci pour l'astuce! Mais malgré la présence du logo restart, l'option n'est pas disponible... :(

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » dim. 30 avr. 2017, 11:06

televore a écrit :
Merci pour l'astuce! Mais malgré la présence du logo restart, l'option n'est pas disponible... :(
Chez moi, c'est ok sur la 302.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mar. 02 mai 2017, 11:38

televore a écrit :Je viens de recevoir l'email "bienvenue chez SFR, on vous attendait" et il indique "pendant 1 mois découvrez gratuitement l'univers des forfaits power, family ou platinum".
Le fait d'avoir toutes les chances du 4K power dans le 4K power des 30 ans (sauf beinsport) n'est donc pas garanti dans le temps (vu la fiabilité de SFR dans ses offres)... et la liste des chaines du forfait 30 ans(serieclub, natgeo, et 2-3 autres sont absents, voir posts précédents) https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... e-sfr.html est peut-être correcte... enfin on ne peut plus vraiment le vérifier car maintenant le bouton "liste des chaines" ne fonctionne plus! Ont-ils vu qu'il était faux ?
Après vérification, l'email de bienvenue et de découverte gratuite des chaines cite une chaine ... que je n'ai pas maintenant. Donc c'est un message standard qui ne s'applique pas à priori et c'est bien un forfait 4K power sans beinsports donné pendant un an :) .
Par contre, la liste des chaines https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... e-sfr.html est toujours inaccessible (revient en boucle sur la page)...

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » mar. 02 mai 2017, 12:20

televore a écrit :
televore a écrit : Par contre, la liste des chaines https://www.sfr.fr/offre-internet/box-t ... e-sfr.html est toujours inaccessible (revient en boucle sur la page)...
https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbysfr.pdf
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 02 mai 2017, 13:59

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » mar. 02 mai 2017, 15:31

Bonjour,

Je dispose de la box noire et du modem blanc Sfr en fibre et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre cette offre en gardant mon matériel ?

Je souhaite garder cette box car même si je reste en pause 1h/2h etc je peux enregistrer ce retard même si l'émission est fini je sais pas si c'est clair...

Exemple : je fais pause a 13h pour le journal, je rallume la tv qu'a 15h et bien je peux faire l'enregistrement en indiquant heure de fin 14h.
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 03 mai 2017, 10:07

Merci pour l'info, mais si vous cliquez sur le lien que j'ai posté, vous pouvez voir que je parle du forfait DES 30 ANS (sujet de ce post) qui n'est pas dans les listes standard (cela serait trop facile... SFR aime compliquer la vie de ses clients).
J'ai reporté le problème au SAV SFR.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 03 mai 2017, 10:16

TALION a écrit :Bonjour,

Je dispose de la box noire et du modem blanc Sfr en fibre et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre cette offre en gardant mon matériel ?

Je souhaite garder cette box car même si je reste en pause 1h/2h etc je peux enregistrer ce retard même si l'émission est fini je sais pas si c'est clair...

Exemple : je fais pause a 13h pour le journal, je rallume la tv qu'a 15h et bien je peux faire l'enregistrement en indiquant heure de fin 14h.
Le mieux c'est d'appeler le service client qui pourra dire si vous pouvez garder ce matériel. J'ai jamais testé cet enregistrement de buffer avec labox, je ne peux pas dire si ça fonctionne.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 mai 2017, 10:48

TALION a écrit :Bonjour,

Je dispose de la box noire et du modem blanc Sfr en fibre et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre cette offre en gardant mon matériel ?

Je souhaite garder cette box car même si je reste en pause 1h/2h etc je peux enregistrer ce retard même si l'émission est fini je sais pas si c'est clair...

Exemple : je fais pause a 13h pour le journal, je rallume la tv qu'a 15h et bien je peux faire l'enregistrement en indiquant heure de fin 14h.
Salut,

le passage à l'offre "anniversaire" n'implique pas forcément de changement de matériel, d'autant plus que ce changement est facturé.

Vous pouvez garder votre matériel actuel.
Image

Répondre