Programmation enregistrement par portable HS

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LeKeiser
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Programmation enregistrement par portable HS

Message par LeKeiser » lun. 24 avr. 2017, 07:53

Hello tout le monde,
Impossible de programmer des enregistrements à partir de mon portable depuis... ben Vendredi je pense.
"Des problèmes techniques blah blah veuillez réessayer ultèrieurement"

Un ami a le même problème.

Et vous?
Ah, de mon côté, j'ai changé de forfait, passant d'un Power + vers l'abonnement limité qui est proposé en ce moment.
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nc1701
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Re: Programmation enregistrement par portable HS

Message par nc1701 » lun. 24 avr. 2017, 08:38

LeKeiser a écrit :Et vous?
Salut,
J'ai connu des pépins similaires avec SFR TV (iOS) il y a quelques versions, mais c'était oublié et là ce matin, je fais un test (en étant sur le Wi-Fi de ma box) et l'enregistrement est bien établi sans message d'erreur.
(je suis abonné NC).

P.S. Par contre, en 3G, alors que cela remarchait depuis la dernière version, je constate que j'ai maintenant : "Un problème blouant a été détecté dans votre profil Client (code: NoStbToken). Merci de contacter le service client." :(

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Richiemac
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Re: Programmation enregistrement par portable HS

Message par Richiemac » lun. 24 avr. 2017, 08:59

nc1701 a écrit :je constate que j'ai maintenant : "Un problème blouant a été détecté dans votre profil Client (code: NoStbToken). Merci de contacter le service client." :(
Idem chez moi.... :evil:

Édit : problème réglé en me déconnectant et reconnectant sur l'application.
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nc1701
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Re: Programmation enregistrement par portable HS

Message par nc1701 » lun. 24 avr. 2017, 22:56

Richiemac a écrit :Édit : problème réglé en me déconnectant et reconnectant sur l'application.
Excellent, étonnant mais vrai :
- AVANT : programmation OK en Wi-fi mais KO en 3G
- APRÈS : programmation OK pour les 2
Merci :D

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Message par LeKeiser » mar. 25 avr. 2017, 17:01

En effet, en virant mon compte et en le remettant, c'est passé :)
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Message par LeKeiser » mer. 26 avr. 2017, 09:16

Mouai ben non en fait, le problème est reviendu ce matin, et recréer les comptes ne change rien, "Problème Technique blah blah..." :O
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Message par Richiemac » mer. 26 avr. 2017, 16:42

LeKeiser a écrit :Mouai ben non en fait, le problème est reviendu ce matin, et recréer les comptes ne change rien, "Problème Technique blah blah..." :O
Ce matin en effet... Je viens de réessayer, et là ça marche...
Bizarre... et pénible :twisted:
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Message par LeKeiser » sam. 01 juin 2019, 07:53

Bonjour,

Mmh… Message d'erreur sur mon iPhone : NoStbToken lorsque j'essaie de programmer un enregistrement…
Bon, j'ai deux téléphones : un sur SFR, et l'autre, l'iPhone, sur La Poste Mobile. Et c'est sur ce dernier que j'ai ce message.
Dans l'application SFR TV, je suis bien enregistré avec mon compte SFR (SFR Box et SFR mobile) et je peux regarder les émissions sans soucis. Mais impossible de programmer un enregistrement donc.
Et bien sûr, impossible depuis le début de programmer un enregistrement sur mon téléphone sous Androïd. Jamais marché, malgré désinstallation/réinstallation, etc.
Bizarre quand même, ça marchait très bien sur mon iPhone/iPad avant, et là, ben…
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Message par Pieyre » dim. 02 juin 2019, 09:12

Bonjour avez le cloud ont peut juste enregistrer que 2 programme simultanée. Ont peut pas mettre une marge de enregistré comme avant le disque dur normal

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Message par LeKeiser » dim. 02 juin 2019, 13:23

Ca n'est pas le problème, je veux bien enregistrer n'importe où. Mais maintenant, je ne peux rien programmer de mes portables, Androïd ou iOS :(
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