Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

MyZEN-TV et Museum en exclu chez Canal (et fin chez NC/SFR)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krakatoa_pb

Réseau: Sipperec-sud

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 8:30    Sujet du message: MyZEN-TV et Museum en exclu chez Canal (et fin chez NC/SFR) Répondre en citant

Bonjour,

Selon le magazine TeleCableSatHebdo paru en début de semaine les chaines MyZEN-TV et Museum vont devenir des exclusivités de Canal et seront prochainement retirées des autres offres donc de NC/SFR. 2 chaines qu'il m'arrivait de regarder Sad

* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
alexis78150

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 10:58    Sujet du message: Re: MyZEN-TV et Museum en exclu chez Canal (et fin chez NC/S Répondre en citant

krakatoa_pb a écrit:
Bonjour,

Selon le magazine TeleCableSatHebdo paru en début de semaine les chaines MyZEN-TV et Museum vont devenir des exclusivités de Canal et seront prochainement retirées des autres offres donc de NC/SFR. 2 chaines qu'il m'arrivait de regarder Sad

Bonjour,

Rassure toi, la chaine Myzen tv restera bien chez SFR et les autres operateurs. Seul museum deviendra une exclusivité canal. plus d'infos la :

[Cliquez ici pour voir la page]

Nouvel abonné SFR PREMIUM (54,99 euros par mois) + abonnement aux 6 chaines de canal +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis94300

Réseau: NC - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que Myzen.TV n'est plus disponible sur Orange depuis le 9 février 2017...

laBox V1N + HD Box - Pour le moment, je reste chez NC car il semble y avoir trop de problèmes chez SFR Câble. Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 64849 (100/10)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr, 2017 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Snif Crying or Very sad quand même pour The Museum Channel que je regarde de temps en temps, et qui est passionnante parce que donnant à découvrir de nombreuses peintures et tableaux de Maîtres ainsi que des œuvres musicales qui sur certaines séquences sont en fond sonore en lieu et place d'un commentaire descriptif de l'œuvre présentée à l'antenne, et permettent donc de s'immerger en musique dans telle ou telle peinture de Maître. Passionnant, donc archi dommage Mad que GCP prive les gens qui ne peuvent pas s'abonner aux offres CANAL sur télévision comprenant les chaînes de feu CANALSAT de chaînes comme celle-ci. Pour myZen.tv, espérons que nous la conserverons ! Rolling Eyes Car cette chaîne de relaxation, bien-être et yoga est passionnante et fait un bien fou (c'est complètement différent de MCS Bien-Être bien que plutôt sur le même créneau).

Vive la souplesse de l'Analogique !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox Power avec le Pass Mezzo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexis78150

MessagePosté le: Ven 21 Avr, 2017 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère et ça serait bien que Mr Drahi aura l'idéee de créer une nouvelle chaine qui sera dans le même genre que Museum Channel qui va disparaitre !.

Nouvel abonné SFR PREMIUM (54,99 euros par mois) + abonnement aux 6 chaines de canal +
davb94

MessagePosté le: Ven 21 Avr, 2017 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que canal'allait creer MUSEUM une chaine a part de MUSEUM CHANNEL
louis94300

MessagePosté le: Ven 21 Avr, 2017 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

- The Museum Channel se transforme en Museum et devient une exclu Canal.
- A noté aussi que MCS Bien-être devrait disparaître mardi, en sus de Myzen.TV et The Museum Channel. Source : TCSH repris sur le Twitter de GC.

laBox V1N + HD Box - Pour le moment, je reste chez NC car il semble y avoir trop de problèmes chez SFR Câble. Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Thomas45

MessagePosté le: Sam 22 Avr, 2017 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot un seul à l'annonce de ces 3 très mauvaises nouvelles : BEURK ! 😵

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
louis94300

MessagePosté le: Dim 23 Avr, 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MCS BIEN-ETRE FIN DE DIFFUSION TELE
RETROUVEZ NOUS SUR DAILY MOTION
Votre chaîne MCS Bien-être cesse sa diffusion sur vos opérateurs Canalsat et SFR le 25 avril. Nous vous remercions nous de nous avoir suivi et soutenu toutes ces années.
Retrouvez vos programmes et vidéos à la demande sur notre chaîne dailymotion MCS bien-être et sur nos réseaux sociaux.
C'est une aventure télévisuelle qui se termine et digitale qui commence mais n'oubliez pas PRENEZ SOIN DE VOUS !
La rédaction & tous vos animateurs.

Source : [Cliquez ici pour voir la page]

Thomas45

MessagePosté le: Lun 24 Avr, 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Ayant contacté les responsables de myZen.tv directement par Twitter, j'ai eu la réponse qui suit, à savoir que la chaîne continue sa diffusion sur SFR (donc également Numéricable puisque nous sommes officiellement SFR du fait de la fusion). Excellente nouvelle donc que celle-ci. Very Happy Thumbs Up À plus tard... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: