Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 100, 101, 102  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odo
Team GC

Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Mer 19 Avr, 2017 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyberic a écrit:
…/…Triste de vous quitter après toutes ces années...
Meuh… non ! D'abord c'est pas NOUS que tu quittes, c'est NC/SFR. Rien ne t'empêche de continuer à venir sur GC. On est pas sectaires, on peut même accepter de parler avec les gens qui ont du FTTH, tu sais ?! Cool Y a juste peut-être qu'avec les membres de la secte des Freemeurs qu'on a un peu de mal… Et encore, je crois qu'il ne faut pas que je dise "on" sur ce point : c'est plus une affaire personnelle qu'autre chose !

Bref ! Sois pas triste cybéric… Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 64849 (100/10)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr, 2017 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

oxi29 a écrit:
2 linges fixes

Shocked Laughing Very Happy

Euh, tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des lignes fixes ? Parce que des linges, pourquoi pas, mais mis à part pour protéger d'éventuelles fuites liées à un dysfonctionnement d'appareils, je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Bon, OK, je sors... Laughing Arrow Arrow Arrow

Ceci dit, n'hésite pas à continuer à venir ici, car ton retour sur expérience de ton nouvel opérateur peut en intéresser plus d'un. Plusieurs avis valent mieux que peu. Wink

Vive la souplesse de l'Analogique !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V1n) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power avec le Pass Mezzo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oxi29

MessagePosté le: Jeu 20 Avr, 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Thomas45 a écrit:
oxi29 a écrit:
2 linges fixes

Shocked Laughing Very Happy

Euh, tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des lignes fixes ? Parce que des linges, pourquoi pas, mais mis à part pour protéger d'éventuelles fuites liées à un dysfonctionnement d'appareils, je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Bon, OK, je sors... Laughing Arrow Arrow Arrow

Ceci dit, n'hésite pas à continuer à venir ici, car ton retour sur expérience de ton nouvel opérateur peut en intéresser plus d'un. Plusieurs avis valent mieux que peu. Wink

évidemment c'est lignes fixe , Smile
euh juste une chose c'est pas nouveau opérateur c'est le même , tu n’a pas linge mon message ? pardon lu Very Happy
pas deux fois
bonne journée a toi Laughing

abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 64849 (100/10)

MessagePosté le: Ven 21 Avr, 2017 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu. J'avais crû que tu partais chez «l'agrume» (Orange en l'occurrence) ou Free, mais j'avais mal lu. Smile N'hésite pas pour autant à nous faire un retour sur expérience une fois que les choses auront bougé. Wink

Vive la souplesse de l'Analogique !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V1n) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power avec le Pass Mezzo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze_Noob

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

est-il encore possible de rester sur son contrat NC avec les mêmes conditions (ce que j'avais réussi à faire les 2 dernières fois) car maintenant le bouton "Me rappeler" ne fonctionne plus (numéro de téléphone invalide) et lorsque je passe par le 3990 à chaque fois c'est l'offre à 24.99€ qui m'est systématiquement proposée, il semblerait qu'il ne soit plus possible de rester chez NC (qui devrait disparaître selon la dame au bout du fil au mois de juin prochain)

Est-ce que j'ai le chic pour toujours tomber sur la mauvaise personne ou tout simplement n'est-il plus possible de rester chez NC ?

Merci pour vos réponses Smile
louis94300

Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2017 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, la marque Numericable disparaîtra en théorie et au maximum => le 31 décembre 2017.
Il n'est donc pas étonnant de ne plus renouveler maintenant les abonnements NC.
Ce qui intéressant de savoir : C'est combien il reste, à ce jour, d'abonnés NC ?

SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Ze_Noob

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2017 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

très peu d'après ce qui m'a été dit au téléphone, mais bon c'est ce que l'on m'a dit donc...

sinon je suis surpris car il me semble que certains ici ont encore réussi à renouveler leur ancien contrat NC sans soucis (cf. pages précédentes)
micheldelyon

Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2017 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ze_Noob a écrit:

sinon je suis surpris car il me semble que certains ici ont encore réussi à renouveler leur ancien contrat NC sans soucis (cf. pages précédentes)

Oui , c'est mon cas début avril , même offre power avec négociation à 31euros pendant 1 an

@+

Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ HD Box SA , MODEM Netgear 3700B internet fibre zone 1 Giga TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
Greg24/19

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2017 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de renouveler mon contrat numericable power+ avec Bein sport pour 42€ par mois. J'ai appelé le 3990 pour renégocier et la le service fidélisation me dit non ce n'est plus possible il faut migrer chez SFR. Je refuse et raccroche. Je télécharge le formulaire sur le site et l'imprime. Le lendemain coup de fil d'un numéro que je connais pas et là surprise de nouveau le service de fidélisation numericable. Discours habituel "Monsieur je viens de voir que vous avez téléchargé le formulaire de résiliation, vous pouvez me dire pourquoi". J'explique mon échange téléphonique de la veille et là discours complètement différent et au final renégociation faire chez numericable avec avenant au contrat reçu dix minutes après.
Donc il existe encore des renouvellements Chez numericable.
A bientot
Ze_Noob

MessagePosté le: Mar 25 Avr, 2017 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment si je lis les dates des différents messages postés ici il me semble que la bascule à eu lieu le 21, date de la mise en place de l'offre promotionnelle à 24.99€/mois (offre que l'on nous propose pour migrer, pas géniale l'offre soi disant ne pouvant pas être refusée pour la migration des derniers récalcitrants Wink )

c'est d'ailleurs confirmé dans un message datant du 19 avril indiquant qu'il y a eu des consignes pour faire basculer les clients NC qui solliciteraient le service fidélisation

donc à priori c'est cuit Smile

Si jamais certains ont réussi malgré tout à renégocier leur contrat NC après le 21 qu'ils n'hésitent pas à se manifester Wink

edit : merci pour ton témoignage Greg ! apparemment la seule méthode encore possible Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 100, 101, 102  Suivante
Page 95 sur 102

Sauter vers: