Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 avr. 2017, 15:11

cyberic a écrit :…/…Triste de vous quitter après toutes ces années...
Meuh… non ! D'abord c'est pas NOUS que tu quittes, c'est NC/SFR. Rien ne t'empêche de continuer à venir sur GC. On est pas sectaires, on peut même accepter de parler avec les gens qui ont du FTTH, tu sais ?! 8o) Y a juste peut-être qu'avec les membres de la secte des Freemeurs qu'on a un peu de mal… Et encore, je crois qu'il ne faut pas que je dise "on" sur ce point : c'est plus une affaire personnelle qu'autre chose !

Bref ! Sois pas triste cybéric… :lol:
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 20 avr. 2017, 04:16

oxi29 a écrit :2 linges fixes
:shock: :lol: :D

Euh, tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des lignes fixes ? Parce que des linges, pourquoi pas, mais mis à part pour protéger d'éventuelles fuites liées à un dysfonctionnement d'appareils, je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Bon, OK, je sors... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Ceci dit, n'hésite pas à continuer à venir ici, car ton retour sur expérience de ton nouvel opérateur peut en intéresser plus d'un. Plusieurs avis valent mieux que peu. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 20 avr. 2017, 10:57

bonjour
Thomas45 a écrit :
oxi29 a écrit :2 linges fixes
:shock: :lol: :D

Euh, tu es sûr que ce ne sont pas plutôt des lignes fixes ? Parce que des linges, pourquoi pas, mais mis à part pour protéger d'éventuelles fuites liées à un dysfonctionnement d'appareils, je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Bon, OK, je sors... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Ceci dit, n'hésite pas à continuer à venir ici, car ton retour sur expérience de ton nouvel opérateur peut en intéresser plus d'un. Plusieurs avis valent mieux que peu. ;)
évidemment c'est lignes fixe , :)
euh juste une chose c'est pas nouveau opérateur c'est le même , tu n’a pas linge mon message ? pardon lu :D
pas deux fois
bonne journée a toi :lol:
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 21 avr. 2017, 05:58

Bien vu. J'avais crû que tu partais chez «l'agrume» (Orange en l'occurrence) ou Free, mais j'avais mal lu. :) N'hésite pas pour autant à nous faire un retour sur expérience une fois que les choses auront bougé. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 25 avr. 2017, 17:57

Bonjour,

est-il encore possible de rester sur son contrat NC avec les mêmes conditions (ce que j'avais réussi à faire les 2 dernières fois) car maintenant le bouton "Me rappeler" ne fonctionne plus (numéro de téléphone invalide) et lorsque je passe par le 3990 à chaque fois c'est l'offre à 24.99€ qui m'est systématiquement proposée, il semblerait qu'il ne soit plus possible de rester chez NC (qui devrait disparaître selon la dame au bout du fil au mois de juin prochain)

Est-ce que j'ai le chic pour toujours tomber sur la mauvaise personne ou tout simplement n'est-il plus possible de rester chez NC ?

Merci pour vos réponses :)

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 25 avr. 2017, 19:06

Selon moi, la marque Numericable disparaîtra en théorie et au maximum => le 31 décembre 2017.
Il n'est donc pas étonnant de ne plus renouveler maintenant les abonnements NC.
Ce qui intéressant de savoir : C'est combien il reste, à ce jour, d'abonnés NC ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 25 avr. 2017, 19:49

très peu d'après ce qui m'a été dit au téléphone, mais bon c'est ce que l'on m'a dit donc...

sinon je suis surpris car il me semble que certains ici ont encore réussi à renouveler leur ancien contrat NC sans soucis (cf. pages précédentes)

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 25 avr. 2017, 20:52

Ze_Noob a écrit : sinon je suis surpris car il me semble que certains ici ont encore réussi à renouveler leur ancien contrat NC sans soucis (cf. pages précédentes)


Oui , c'est mon cas début avril , même offre power avec négociation à 31euros pendant 1 an

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Greg24/19
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017, 20:59

Message par Greg24/19 » mar. 25 avr. 2017, 21:10

Bonjour.
Je viens de renouveler mon contrat numericable power+ avec Bein sport pour 42€ par mois. J'ai appelé le 3990 pour renégocier et la le service fidélisation me dit non ce n'est plus possible il faut migrer chez SFR. Je refuse et raccroche. Je télécharge le formulaire sur le site et l'imprime. Le lendemain coup de fil d'un numéro que je connais pas et là surprise de nouveau le service de fidélisation numericable. Discours habituel "Monsieur je viens de voir que vous avez téléchargé le formulaire de résiliation, vous pouvez me dire pourquoi". J'explique mon échange téléphonique de la veille et là discours complètement différent et au final renégociation faire chez numericable avec avenant au contrat reçu dix minutes après.
Donc il existe encore des renouvellements Chez numericable.
A bientot

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 25 avr. 2017, 21:15

apparemment si je lis les dates des différents messages postés ici il me semble que la bascule à eu lieu le 21, date de la mise en place de l'offre promotionnelle à 24.99€/mois (offre que l'on nous propose pour migrer, pas géniale l'offre soi disant ne pouvant pas être refusée pour la migration des derniers récalcitrants :wink: )

c'est d'ailleurs confirmé dans un message datant du 19 avril indiquant qu'il y a eu des consignes pour faire basculer les clients NC qui solliciteraient le service fidélisation

donc à priori c'est cuit :)

Si jamais certains ont réussi malgré tout à renégocier leur contrat NC après le 21 qu'ils n'hésitent pas à se manifester :wink:

<b>edit :</b> merci pour ton témoignage Greg ! apparemment la seule méthode encore possible :wink:

Répondre