Agence de Mulhouse Fermée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 17 avr. 2017, 11:32

Salut Henri,
Et pourtant tu n'as pas encore eu affaire au 1023, çà vaut son pesant de cacahuètes. :!:
Modifié en dernier par J R le mar. 18 avr. 2017, 08:54, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 18 avr. 2017, 08:01

Salut et merci pour l'info c'est historique une page qui se ferme le légendaire sav de Mulhouse :cry:

L'été dernier suite a un appel de la cellule de lyon ou j'avais eu des blems avec les nouvelles maj interface sfr j'avais été changer ma box a la boutique sfr de cora wittenheim ça s'était bien passé malgré que le mec était pas au courant du numéro que m'avait donné l'interlocutrice de la cellule de lyon mais bon avec mon numéro client il ma changé ma box .

Clair que pour le reste technique sav ils doivent pas etre au top les gars mais bon on a pas le choix sauf que si ça part en cacahuète je partirais aussi chez orange qui arrive a grand pas de ma rue ^^

cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 18 avr. 2017, 16:39

sfr red box de nouveau a 10 euros par mois a vie

d'ailleurs a titre informatif est ce que 1 personnes a red box sur mulhouse et alentour , car une fois un commercial sfr qui passait dans mon immeuble ma déconseillé il ma dit que sur la région mulhouse le réseau red sfr marchait hyper mal j'ai pas trop compris car red passe bien par le meme réseau que sfr non ?

https://www.red-by-sfr.fr/
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mar. 18 avr. 2017, 19:35

J R a écrit :Salut Henri,
Et pourtant tu n'as pas encore eu affaire au 1023, çà vaut son pesant de cacahuètes. :!:
C'est vrai que je n'ai pas encore utilisé le 1023.
N'empêche je regrette que NC ait fermé les agences Gluck et Maréchaux qui étaient bien pratique et évitait toujours de passer par le 3990.

En allant au centre ville je remarque souvent que les files d'attentes sont pareils chez les autres opérateurs dans un rayon de 50m, je cite Free et orange ce qui veut dire qu'ils ont tous les mêmes problèmes que chez NC/SFR.

Répondre