SFR Play devenu inaccessible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » dim. 16 avr. 2017, 19:23

J R a écrit : Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.
Je constate avec regret que les process SAV de SFR sont toujours encore à revoir. Il y a près de 2 ans, pour la partie mobile c'était identique : problème à priori pas trop complexe remonté au niveau technique supérieur, ça part dans une file d'attente sans qu'on ai aucune information sur l'avancement et le délai (réel) de résolution, et si on rappel soit une note est rajoutée au dossier soit il est demandé de patienter. Et au final plus de 2 mois d'attente.

Quand il s'agit, comme ici probablement, d'une simple case à cocher dans le profil, un tel délai qui se compte en mois est difficilement compréhensible.

J'espère qu'ils vont un jour comprendre que ce mur entre les strates SAV et le flou et l'impression de ne pas être entendu qui en résulte côté client doit aussi jouer sur les départs...

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » mar. 02 mai 2017, 20:31

Bonsoir tout le monde,

Toujours pas de service SFR play accessible sur ma TV, Pc et smartphone depuis mon changement d'abonnement en janvier...
Toutefois, je crois comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
En me connectant sur le site SFR play (https://play.sfr.fr) avec mon identifiant SFR, le portail me demande toujours de m'abonner... Mais c'est inutile car je suis censé avoir accès au service de base (abo Power +).

Cependant, lorsque je tente d'accéder à mon espace client à partir de ce site, je suis automatiquement redirigé vers l'espace client numéricable (alors que je n'en fais plus parti car j'ai migré de NC à SFR en janvier).

https://img15.hostingpics.net/pics/9083 ... 202832.png
https://img15.hostingpics.net/pics/3361 ... 203030.png

En tout cas j'ai l'impression que la base de données SFR n'a pas été mise à jour de mon côté lors de ma migration depuis NC et c'est sûrement la raison pour laquelle je ne peux toujours me connecter. Par ailleurs, SFR Play fonctionnait très bien lorsque j'étais chez NC.

Voilà je n'ai toujours pas accès aujourd'hui... et ce depuis janvier. Mais au moins, je crois comprendre pourquoi le soucis existe désormais...

Bonne soirée à vous tous.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Pas de SFR play non plus !

Message par pascal44 » mer. 03 mai 2017, 19:44

A ce jour, le 3 mai, je n'ai plus non plus SFR play. On me demande de m'abonner alors qu'avec le power je le suis déjà. Migré récent depuis NC, ça ne marche plus 1 mois après. Mais ce n'ai pas grave car je n'ai plus de son non plus (sur toutes les chaines) depuis le 1er mai ! Le 1023 me dit qu'il y a effectivement une panne sur un relais. En tout cas ni son ni SFR play depuis 3 jours. A vous lire il faut craindre 2 pannes différentes! à Nantes ....
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Message par pascal44 » sam. 13 mai 2017, 10:29

Eh bien chez moi, toujours pas de SFR play ce 13 mai. Pas d'accès depuis 13 jours (on me demande toujours de m'abonner, SFR reconnaissant au moins que ce problème existe) malgré signalements multiples depuis le 2 mai !
Bravo SFR
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Message par pascal44 » sam. 13 mai 2017, 10:41

Ah oui, j'oubliais, je suis d'accord ... éviter le 1023 ! Twitter à SFR_SAV tous les jours, car il semble qu'il n'y a pas toujours de suivi de dossier de réclamation. Pour retrouver le son de ma TV il a fallu 12 jours intensifs, mais pour SFR play, c'est toujours HS !!! (on me demande aussi toujours de m'abonner).
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 13 mai 2017, 10:55

Salut,

@King23, oui moi aussi c'est la même chose. ça me dérange pas outre mesure. C'est assez cocasse et ceci explique probablement les problèmes liés quand un abonné migre de NC vers SFR.

@pascal44, c'est vraiment pas de chance pour toi.

À un moment donné, personne ne t'a dit que ton dossier serait transféré vers la cellule ingénierie ??

J'ai eu le même problème, résolu après un mois environ !

Par contre, j'ai toujours certains problèmes d'accès à certaines via l'app SFR TV et j'ai franchement pas le courage ni la patience pour l'instant de m'attaquer à ce souci.

J'attendrai que mon identifiant NC ne me donne plus accès à rien pour faire appel au SAV.

++

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Message par pascal44 » lun. 15 mai 2017, 20:44

Donc nous voici le 15 mai, problème signalé x fois depuis le 2 mai. Toujours pas de SFR play ...
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Message par Frednewworld » sam. 20 mai 2017, 07:31

Pour moi migration NC >>> SFR offre 30 ans le 25 avril.

SFR play VOD a fonctionné jusqu’à la fin de mon abo NC puis en mai plus rien. L'interface de toutes les plateformes (box, tablette, site web) me demande de m'abonner.
Niveau service client les deux signalements que j'ai fait ont donnés la même chose :
- Pb connu
- on remonte au niveau 2
- puis niv 2 on ne peut rien faire tant que le serveur d'identification n'est pas débuggé
- au retour du service vous serez dédommagé.


A noter également que c'est super chiant le nom de leur services. SFR play regroupe la VOD les 40 chaines supplémentaires (ou 70 en premium). Donc expliquer que les chaines ça fonctionne mais pas la VOD. "Oui j'ai SFR Play, mais pas la VOD illimité..." c'est le bordel. Ils auraient pu quand même dissocier le nom de ces produits, par ex :
SFR play (pour la VOD)
SFR plus (pour les 40 chaines)
SFR premium (pour les 70 chaines)

C'est à l'image de leur facture... On y comprend rien.

Sinon, quelqu'un sait si ça ne touche que les clients qui font la migration NC>>>SFR ?
Et est-ce que c'est tous les clients pré-cités ou qu'une petite partie ?
Ça me semble quand même très curieux ce type de problème, et le temps qu'il faut pour le résoudre l'est autant plus.

Edit : Après nouvel appel au 1023 ils m'ont demandé de m'abonner via l'interface de la box. J'ai fait la manip et ça fonctionne. Sur la tablette ça fonctionne également. Par contre sur le web toujours rien.
Bon maintenant j'espère que je ne vais pas être facturé plusieurs fois du service. Car j'ai souscris à celui-ci au moins 5-6 fois sur l'interface web pour tenter de l'activer.

Fred
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Message par pascal44 » dim. 21 mai 2017, 17:08

Bonjour frednewword; pour l'instant je suis à 3 semaines sans SFR play. Migré récent de NC également. Je ne tente rien car je n'ai eu aucune instruction claire du 1023 et surtout du SAV SFR via Tweeter. Pour la nième fois je me suis rere plaint de cette panne et je finis par demander une indemnisation ce jour ... à suivre.
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Répondre