Avantageux de passer à SFR ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Julien.Vidal
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
Localisation : Bordeaux - Victoire (33)

Avantageux de passer à SFR ?

Message par Julien.Vidal » mar. 11 avr. 2017, 13:26

Bonjour,

Avec le récent partage des Go sur SFR, je commence à me demander s'il est avantageux ou pas de passer à SFR.

Je suis actuellement à NC pour la fibre, avec un prix négocié à 45 € par mois environ (contre 65 € sans négociation).
Je suis encore engagé jusqu'en novembre 2017.

J'ai un forfait mobile SFR Power avec achat de smartphone où je suis encore engagé pendant assez longtemps et ma compagne a aussi un forfait SFR Power + sans smartphone engagé jusqu'en décembre 2017.

Pensez-vous qu'il soit rentable de passer la box à SFR ?

Est-ce simplement possible sachant que je suis engagé sur NC ?

Savez-vous, si je bascule chez SFR, s'il est possible que je prenne un forfait meilleur pour moi et que je bascule ma compagne sur un Starter en lui partageant mes Go et mes extra ?
Vous pensez que je peux y gagner financièrement ?

Et dernière question, le service client, si mauvais ?

Merci
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 11 avr. 2017, 16:26

Bonjour,

Difficile de répondre à ta place. Fais les sommes de Giga et les coûts et tu verras si tu t'y retrouve.

Mais tant que tu es engagé, tu es engagé! Attends la fin de ton engagement et après tu pourras avoir quelque chose de bien.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » mar. 11 avr. 2017, 17:19

2 choix :
1) nouveau client avec box 4K
2) migration en gardant ton matériel et +5€ par rapport au 1)

Répondre