[résolu] onze jours de trop.
[résolu] onze jours de trop.
Bonjour,
j'ai résilié Numéricable. J'ai rendu le matos dans la boutique SFR (j'en ai profité pour prendre un abonnement) le 25 mars.
Le matériel est réceptionné le 29 mars [chronopost FZ232147263JB )
Le matériel est marqué rendu le 31 mars sur mon suivi de commande.
Je reçois la facture de résiliation et oh surprise, je suis facturé jusqu'au 11 avril.
Pourquoi ? comment puis-je utiliser les services de Numéricable sans matos ? Comment peuvent-ils me facturer la location d'un matériel qu'ils ont réceptionné ?
Pourquoi le 11 ? et pas tout le mois...
Que puis-je faire pour rattraper cela ? Merci et bon WE
j'ai résilié Numéricable. J'ai rendu le matos dans la boutique SFR (j'en ai profité pour prendre un abonnement) le 25 mars.
Le matériel est réceptionné le 29 mars [chronopost FZ232147263JB )
Le matériel est marqué rendu le 31 mars sur mon suivi de commande.
Je reçois la facture de résiliation et oh surprise, je suis facturé jusqu'au 11 avril.
Pourquoi ? comment puis-je utiliser les services de Numéricable sans matos ? Comment peuvent-ils me facturer la location d'un matériel qu'ils ont réceptionné ?
Pourquoi le 11 ? et pas tout le mois...
Que puis-je faire pour rattraper cela ? Merci et bon WE
Modifié en dernier par cuzin83 le sam. 29 avr. 2017, 08:58, modifié 1 fois.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
- Messages : 146
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
- Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)
oui...
mais j'ai reçu une lettre avec un bon de restitution (chronopost) pour rendre le matériel sans plus d'explications. Et c'est après la restitution du matos que la facture est tombée avec ces jours.
mais j'ai reçu une lettre avec un bon de restitution (chronopost) pour rendre le matériel sans plus d'explications. Et c'est après la restitution du matos que la facture est tombée avec ces jours.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
- Messages : 146
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
- Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjour et bon dimanche ,
C'est pour cela qu'il faut toujours résilier avant le 20 du mois ( entre le 15 et le 17 ) sachant que la résiliation sera effective 10 jours à comptés de la date de résiliation . J'ai eu le cas l'année dernière quant j'ai opté pour la box 4K . j'avais à régler une facture de 57 € et des poussières , et bien cette somme n'a jamais été prélevée et j'ai dans la foulée reçu un chèque remboursant les 50 € de frais de résiliation + 100 € blue-ray + 29,90 € soit 179,00 € .
gerard
C'est pour cela qu'il faut toujours résilier avant le 20 du mois ( entre le 15 et le 17 ) sachant que la résiliation sera effective 10 jours à comptés de la date de résiliation . J'ai eu le cas l'année dernière quant j'ai opté pour la box 4K . j'avais à régler une facture de 57 € et des poussières , et bien cette somme n'a jamais été prélevée et j'ai dans la foulée reçu un chèque remboursant les 50 € de frais de résiliation + 100 € blue-ray + 29,90 € soit 179,00 € .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 3 mars et ils l'ont reçu le 6. (3E00007262517).
Le 21 mars (soit 15 jours après) je reçois une lettre avec un bon de restitution (chronopost) pour rendre le matériel sans plus d'explications. Et c'est après la restitution du matos que la facture est tombée avec ces jours supplémentaires.
Le 21 mars (soit 15 jours après) je reçois une lettre avec un bon de restitution (chronopost) pour rendre le matériel sans plus d'explications. Et c'est après la restitution du matos que la facture est tombée avec ces jours supplémentaires.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
-
- Messages : 146
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
- Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)
La boutique, c'est zéro ; à part les abonnements, ils ne sont capables de rien.
J'ai écrit au service client et j'ai eu la réponse suivante :
J'ai écrit au service client et j'ai eu la réponse suivante :
Objet : Régularisation de votre compte
Vous nous avez fait part d’un dysfonctionnement ou d’une anomalie concernant votre abonnement.
Après examen attentif de votre situation, nous avons effectué la régularisation de votre compte d’un montant de -30,35 euros.
Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture et viendra en déduction du prix de votre abonnement.
Nous regrettons sincèrement ce désagrément et souhaitons qu’il ne change en rien l’attachement que vous portez à notre société.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et vous souhaitons de passer d’agréables moments avec Numericable.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR