Déconnexions internet plusieur fois par jours

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Attach
Messages : 33
Enregistré le : lun. 27 mars 2017, 11:03
Localisation : SFR-La Verrière

Message par Attach » lun. 03 avr. 2017, 12:24

je vois beaucoup d’arrogance ici mon orthographe est à chier ok. Mais si tu avais lu le début du topic je cite "Moi étant débutant je n'y connais rien" je ne suis pas comme toi un ancien technicien sfr de 45 ans donc stop me flame pour rien je n'avais pas compris ce que tu m'avais dit dans tes messages précédent et en aucun cas il y à 4 ans avec free ou orange j'aurais du faire une manip comme ça pour ne pas avoir de déconnexion répété donc je suis désolé mais c'est la faute à SFR/NC de ne pas m'avoir mis en garde des problème qui pourrait y avoir avec le DHCP ect...
et pour l'ip statique je suis aller vérifier touts les appareils wifi et ethernet et je n'ai vu aucune ip local finissant par .111

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 03 avr. 2017, 13:13

@Attach :

Tu <i>"n'y connais rien"</i>, mais tu vas farfouiller dans les profondeurs des réglages de tes appareils et tu es certain que <i>"c'est de la faute de SFR"</i>… sans le démontrer de la moindre des manières.

Tu as un problème, tu viens vers nous pour essayer de le résoudre, des personnes prennent la peine et le temps d'essayer de comprendre, de t'aider et de trouver la source de tes problèmes… leurs interventions permettent de comprendre, entre autres, que c'est <u>ta</u> responsabilité qui est en cause dans les dysfonctionnements…

Et tu viens nous expliquer <i>"qu'ici tu vois beaucoup d'arrogance" ?!</i>

Un petit <i>merci</i> à dlvb31 et dvdfan n'aurait pas été superflu, plutôt qu'une telle remarque désagréable.

L'origine de tes ennuis ayant été cernée et leur résolution ne dépendant que de toi, je ferme ce fil en te souhaitant bonne continuation.
Image

Verrouillé