Problemes MiniBox SFR

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francoistoen
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Problemes MiniBox SFR

Message par francoistoen » lun. 27 mars 2017, 14:01

Bonjour
Je suis passé de l'ADSL à la fibre (le câble en fait) le 7 mars 2017. Un technicien est venu pour faire l'installation et activer les équipements. Par contre l'installation logicielle (télécommande, réseau etc...) a été entreprise par moi apres le départ du technicien qui m'a dit qu'il fallait patienter environ 30 minutes après l'activation.
Je lance donc l'installation et une mise à jour est détectée (début des ennuis) la mise à jour se lance mais la barre de progression reste bloquée à 1% puis....erreur (code erreur : <b>0x0e02</b>). redémarrage et...exactement la même sequence Mise à jour, blocage, code erreur. Impossible de faire l'installation. J'appelle donc le service client pour signaler un problème technique et on me répond que c'est normal il faut attendre au moins 24 h??????Donc deux jours plus tard j'essaie à nouveau et même problème. Un petit tour sur les forums et je vois qu'on peut passer cette mise à jour en débranchant le câble (câble vidéo qui se visse). En effet en débranchant le câble plus de mise à jour et l'installation commence (il faut à ce moment rebrancher) tous se passe correctement sauf que le code postal me conduit à pas de signal détecté, alors je prend la feuille laissée par le technicien le jour de l'installation et j'y trouve dessus un numéro de réseau et une fréquence que j'utilise pour démarrer la détection et la tout se déroule correctement. Bien TV OK, Téléphone OK (apres 24h) et internet OK. Par contre pas de programmes TV, pas de guide. Lorsque je veux regarder le guide un message d'erreur <b>EPG1</b> : erreur lors du chargement etc....Depuis j'ai eu 5 interlocuteurs différents chez SFR et à part éteindre et rallumer, faire la recherche des services rien...De l'incompétence comme j'ai rarement vu.
Donc si quelqu'un à eu ou a toujours ce problème et a des pistes pour avancer je suis preneur....
Merci par avance
François

Matériel : MiniBox TV ref : 851719 DEC LABOX SAGCM MIXNW
Modem ref : 851858 MOD FIBRE I24.8 SGCM
Modifié en dernier par francoistoen le lun. 27 mars 2017, 17:53, modifié 1 fois.

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Odo
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Message par Odo » lun. 27 mars 2017, 15:46

Salut,

En mars 2016 tu étais déjà abonné… en octobre 2016 tu avais une Box 4K… Et aujourd'hui tu viens de t'abonner en passant de l'ADSL à la Fibre (le Câble) avec une mini-box ?

Je ne comprends pas tout là… :lol:

Ceci dit, le problème que tu décris avec cette Mini-Box nécessiterait, à mon avis, la visite d'un technicien pour vérifier l'installation et la qualité du signal…
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francoistoen
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Digression

Message par francoistoen » lun. 27 mars 2017, 17:50

@Odo
Ça parait compliqué mais en fait c'est très simple. La MiniBox c'est pas chez moi mais chez ma fille qui est passée de l'ADSL à la Fibre au début du mois. Et les problèmes cités plus haut concernent son installation. Pour ma part j'ai actuellement chez moi une box V2AC SFR et une box 4K SFR obtenue après résiliation de mon abonnement numéricable. SFR ne voulant pas me changer ma box V2AC pour une 4K alors que numericable me l'a proposé en résiliant numericable et en prenant un nouvel abonnement chez SFR. Numéricable s'est occupé de tout et en une semaine tout a été fini (alors qu'avec SFR j'ai passe des dizaine d'heure sans jamais réussir à changer mon offre pour une BOX 4K).
Voila pas très simple....mais c'est SFR????
François

BOSS011
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Message par BOSS011 » mar. 28 mars 2017, 08:42

Bonjour,

Tu as chez toi <b>deux</b> LaBox SFR ? en fonctionnement ?

francoistoen
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Problème miniBox

Message par francoistoen » mar. 28 mars 2017, 09:36

@BOSS011
Oui deux box, une V2AC et une 4k. Ça marche tres bien et ça me fait une connexion de secours pour tel et internet. Pour la tv il y a toujours la TNT hertzienne.
ET c'est grâce à ces deux box que je peux aujourd'hui me connecter car la BOX 4k est HS (message erreur en face avant "INTERNET KO").

Je vais devoir appeler au 1023 et je suis déjà angoissé à l'idée d'avoir affaire a quelqu’un qui va me demander d'allumer, éteindre etc.....mais qui n'écoute même pas les codes d'erreur que je lui transmet......rage intérieure à venir certainement

Cordialement
François

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cp290547
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Message par cp290547 » mar. 28 mars 2017, 14:37

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Oui deux box, une V2AC et une 4k. Ça marche tres bien et ça me fait une connexion de secours pour tel et internet. Pour la tv il y a toujours la TNT hertzienne.
ET c'est grâce à ces deux box que je peux aujourd'hui me connecter car la BOX 4k est HS (message erreur en face avant "INTERNET KO").
tu as 2 box sur 2 cables coax differents??

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BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
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