Box et changement horaire

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Box et changement horaire

Message par sourcing77 » dim. 26 mars 2017, 12:23

Bonjour,
Ma box 4K n'a pas fait le changement d'heure 😄Y'a t'il quelque chose à faire ?
Merci

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Re: Box et changement horaire

Message par Lsn62 » dim. 26 mars 2017, 12:54

sourcing77 a écrit :Bonjour,
Ma box 4K n'a pas fait le changement d'heure 😄Y'a t'il quelque chose à faire ?
Merci
pareil pour moi l heure en facade de la box n est pas a jour par contre sur l ecran d acceuill et bandeau deroulant et a jour

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 26 mars 2017, 15:46

Bonjour,

Sur ma Box v1, le changement d'heure a bien été fait sauf que tous les enregistrements programmés avant le changement ont commencé avec une heure d'avance, film sur TCM commencé à 14h45 au lieu de 15h45, F1 sur C+ commencé à 5h10 au lieu de 6h10.
Donc NC s'est loupé une fois plus sur le changement d'heure, j'ai refait toutes mes programmations saisies avant le 26/30, je recommande aux membres du forum de faire pareil.
Il faudra aussi que NC nous explique pourquoi une fois de plus ils modifient les heures des programmations, ou comment ils enregistrent les heures de début et de fin. Je précise que j'ai utilisé l'appli LaBox TV sur ma tablette Android.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Réinitialisation

Message par sourcing77 » dim. 26 mars 2017, 16:47

La réinitialisation n'a pas permis une mise à jour de l'heure, est ce un nouveau bug ?

Merci pour vos retours ( j'ai une box 4K)

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » dim. 26 mars 2017, 17:15

Ma Box 4K est à l'heure (depuis 02h).
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Reste électrique

Message par sourcing77 » dim. 26 mars 2017, 18:32

Après reset électrique, toujours pas de changement d'heure ! À suivre

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Heure du portail

Message par sourcing77 » dim. 26 mars 2017, 18:42

Dernier élément. L'heure du portail est exact

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

enregistrement ok

Message par sourcing77 » dim. 26 mars 2017, 19:00

ça enregistre à l'heure souhaitée !

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » lun. 27 mars 2017, 08:01

Bonjour à tous !!

Pour ma part, ma Sagem Box HD affiche la bonne heure. Mais ...

En effet, j'ai voulu enregistrer depuis le Guide des programmes (touche "Guide", pas la touche "Info"), et si je retrouve bien la programmation dans les enregistrements programmés, et à la bonne heure de surcroit, je constate qu'en fait c'est pour le lendemain à la même heure...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre