Box et changement horaire
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Box et changement horaire
Bonjour,
Ma box 4K n'a pas fait le changement d'heure 😄Y'a t'il quelque chose à faire ?
Merci
Ma box 4K n'a pas fait le changement d'heure 😄Y'a t'il quelque chose à faire ?
Merci
Re: Box et changement horaire
pareil pour moi l heure en facade de la box n est pas a jour par contre sur l ecran d acceuill et bandeau deroulant et a joursourcing77 a écrit :Bonjour,
Ma box 4K n'a pas fait le changement d'heure 😄Y'a t'il quelque chose à faire ?
Merci
-
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
Sur ma Box v1, le changement d'heure a bien été fait sauf que tous les enregistrements programmés avant le changement ont commencé avec une heure d'avance, film sur TCM commencé à 14h45 au lieu de 15h45, F1 sur C+ commencé à 5h10 au lieu de 6h10.
Donc NC s'est loupé une fois plus sur le changement d'heure, j'ai refait toutes mes programmations saisies avant le 26/30, je recommande aux membres du forum de faire pareil.
Il faudra aussi que NC nous explique pourquoi une fois de plus ils modifient les heures des programmations, ou comment ils enregistrent les heures de début et de fin. Je précise que j'ai utilisé l'appli LaBox TV sur ma tablette Android.
Sur ma Box v1, le changement d'heure a bien été fait sauf que tous les enregistrements programmés avant le changement ont commencé avec une heure d'avance, film sur TCM commencé à 14h45 au lieu de 15h45, F1 sur C+ commencé à 5h10 au lieu de 6h10.
Donc NC s'est loupé une fois plus sur le changement d'heure, j'ai refait toutes mes programmations saisies avant le 26/30, je recommande aux membres du forum de faire pareil.
Il faudra aussi que NC nous explique pourquoi une fois de plus ils modifient les heures des programmations, ou comment ils enregistrent les heures de début et de fin. Je précise que j'ai utilisé l'appli LaBox TV sur ma tablette Android.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Réinitialisation
La réinitialisation n'a pas permis une mise à jour de l'heure, est ce un nouveau bug ?
Merci pour vos retours ( j'ai une box 4K)
Merci pour vos retours ( j'ai une box 4K)
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Reste électrique
Après reset électrique, toujours pas de changement d'heure ! À suivre
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Heure du portail
Dernier élément. L'heure du portail est exact
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
enregistrement ok
ça enregistre à l'heure souhaitée !
Bonjour à tous !!
Pour ma part, ma Sagem Box HD affiche la bonne heure. Mais ...
En effet, j'ai voulu enregistrer depuis le Guide des programmes (touche "Guide", pas la touche "Info"), et si je retrouve bien la programmation dans les enregistrements programmés, et à la bonne heure de surcroit, je constate qu'en fait c'est pour le lendemain à la même heure...
Eric
Pour ma part, ma Sagem Box HD affiche la bonne heure. Mais ...
En effet, j'ai voulu enregistrer depuis le Guide des programmes (touche "Guide", pas la touche "Info"), et si je retrouve bien la programmation dans les enregistrements programmés, et à la bonne heure de surcroit, je constate qu'en fait c'est pour le lendemain à la même heure...
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.