SFR FAMiLY passe à la 4G+ illimitée !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 25 mars 2017, 18:42

Je compatis, le service client d'SFR est catastrophique, c'est pour cette raison que je suis parti, je suis chez free pour la fibre et bouygues pour le mobile, le service client BT est très bon.

Bon courage !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Alexfun65
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 18:40

Message par Alexfun65 » sam. 25 mars 2017, 18:55

Bonjour,

Sur simple appel au 1023 se matin le service client premium sfr ma activer l'option, internet mobile illimité en France métropolitaine !!!

Et en cherchent sur leur site j'ai trouver ça.

Option Internet Mobile Illimité : soumise à conditions réservée aux clients SFR FAMiLY! détenant un forfait mobile Power ou + souscrit après le 24 mars 2017. Accès illimité à Internet Mobile dont 40Go (clients POWER) ou 100Go (clients à partir de POWER+) à partager avec les lignes STARTER FAMiLY!. Accès internet mobile depuis la France métropolitaine, réservé à un usage strictement personnel et privé. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’Option internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 40Go pour les clients POWER et à 100Go pour les clients à partir de POWER+

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » sam. 25 mars 2017, 21:19

Image
Esteban a écrit :..si tu as un forfait Power : oui, dès le mois prochain, la bascule sera automatique.
<i>
L'Internet mobile en illimité 4G et 3G sera disponible à partir du forfait Power FAMiLY! et accessible à tous les clients SFR, actuels comme nouveaux.
</i>
pas sur <b>actuels</b> j'ai contacté le tchat SFR aujourd'hui il semblerait que l'illimité en datas serait que pour les nouveaux clients (24mars) ou à la date anniversaire de la ligne principale..bien que ce service soit noté maintenant SFR Family
ou alors le tchat ne serait pas encore au courant des modalités..à suivre
Image


Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Arno_clo
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:24
Localisation : Roubaix

Message par Arno_clo » lun. 27 mars 2017, 11:50

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client ce matin. Il n'était pas au courant et mon rappelé 30 minutes plus tard.
C'est effectivement soumis à réengagement de 12 mois. Bref, c'est de nouveau un effet de comm de SFR qui veut suivre Free mais sans en faire profiter ses abonnés une fois de plus.

Petit bonus: SFR m'a automatiquement créer une ligne supplémentaire Starter dans mon SFR Family, je suis censé recevoir une carte SIM, c'est gratuit pendant un an et les frais de résiliation gratuits aussi. Mais dans 1 an ça passe à 7,9 €, donc faut pas oublier de résilier.

Ca ne s'appellerait pas de la vente forcée ça ?

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » lun. 27 mars 2017, 12:15

Meme chose ce matin je me connecte et je vois une nouvelle ligne sur mon compte client.

J'appelle le service client qui me dit qu'il m'offre automatiquement un forfait starter 2h pendant un an et que cette ligne sera automatiquement résilie dans un an si je souhaite pas la conservé.


Mouais j'aime pas trop le cadeau qui me servira a rien, j'ai deja une ligne neuf liberte ( c'etait une carte sim gratuite lorsque j'etais chez 9 telecom il y a 10 ans) que sfr me facture 98cts depuis quelque mois que j'utilise plus depuis x années et la demarche de resilier en recomande avec AR me prends la tete.

A part faire ca pour augmenter le nombre d'abonné ( tiens on est à fin du trimestre les chiffres doivent etre mauvais) je vois pas l'utilité
POWER FAMILY AVEC LABOX

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » lun. 27 mars 2017, 13:00

Suite de mon message page 2.

Je viens de voir le "cadeau" empoisonné par SFR car ils n'ont pas réussi samedi à activer la Data illimité sur mon forfait : ils m'ont réengagé sur ma Box pendant 12 mois ... à cause de leur pack Sport de &@#%! (dont j'ai déjà toutes les chaînes ou presque dans Premium).

Vraiment des &@#%!. :evil:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Arno_clo
Messages : 21
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:24
Localisation : Roubaix

Message par Arno_clo » mar. 28 mars 2017, 00:00

Petit rectificatif, j'ai reçu la carte SIM ce jour et il est bien mentionné que l'abonnement prendra fin automatiquement au boit de 12 mois sauf action de l'abonné.
Ça me rassure mais encore une fois, le service client m'a raconté n'importe quoi !

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 28 mars 2017, 08:54

Bonjour à tous,

Voilà mon compte rendu :

Vendredi 25 mars, je téléphone au service client de sfr et comme j'étais sur une offre family avec 20 go x 2 donc 40 gigas, ils m'ont renouvellé pour un an sur une offre avec 50 gigas x 2 et donc, cette offre m'ont ils dit sera mis en route à partir du 14 avril et dès lors, j'aurais accès à internet illimité sans restriction.

Après, il faut savoir que le service client est plus à jour que les boutiques, car la ou j'habite, ma boutique SFR m'a pris pour une bille (et en plus, j'ai fait lire la news à la vendeuse et comme par hasard, elle fait exprès, elle passe l'étape de la ou c'est indiqué 4g illimitée et passe directement sur le mot 100 gigas.

Bref, agacé qu'on me prenne pour un "idiot", je passe par un autre vendeur et lui désagréable, me dit " je suis avec une cliente, je peux pas vous renseigner" , bref, je pars de la boutique sans dire au revoir et la, je téléphone à une boutique d'une ville à côté et je leur fais pars de mon mécontentement de la boutique ou je suis aller et ils m'ont dit qu'effectivement, la boutique ou je suis aller ont eu de mauvais échos.

Mais la dame étais parfaitement au courant que la 4G illimitée de SFR serait mis en place qu'à partir du 14 avril selon elle.

Donc selon elle, beaucoup de boutiques ne sont pas encore au courant de cela.

Donc voilà, je voulais au moins vous faire part de mon compte rendu. J'ai quand même rappellé 3 fois sfr pour être sûr le même jour que j'aurais bien la 4g illimitée mais pour ma part, suis étonné du prix, avec mon forfait 40 gigas, je payais 17,99 euros et désormais, je payerais tenez vous bien 35,99 euros :( mais bon, le principal c'est que j'ai accès à l'illimitée après tout...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 28 mars 2017, 12:59

Suite de mon calvaire avec le service client SFR.

Hier soir, j'ai recontacté SFR via le Chat cette fois.

Et là, après 3/4 questions pour vérifier mon identité, on m'a activé la data illimité sur mon Power 20 Go Family, sans rechigner ! Direct elle avait compris ce que je voulais. Comme quoi, c'est bien possible ! Et je n'ai pas été réengagé sur cette ligne ...

Lors de mon appel samedi, on m'avait dit de re-téléphoner dans ... 4 mois !!!

Dans l'espace client, rien n'a vraiment bougé sauf que la data consommé n'est plus décomptée et dans les options de ma ligne j'ai ça :

Image

Maintenant j'attends le rappel du service fidélité pour annuler mon réengagement abusif d'un an sur ... ma box. :evil:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 28 mars 2017, 13:27

MacSIM a écrit :Suite de mon calvaire avec le service client SFR.

Hier soir, j'ai recontacté SFR via le Chat cette fois.

Et là, après 3/4 questions pour vérifier mon identité, on m'a activé la data illimité sur mon Power 20 Go Family, sans rechigner ! Direct elle avait compris ce que je voulais. Comme quoi, c'est bien possible ! Et je n'ai pas été réengagé sur cette ligne ...

Lors de mon appel samedi, on m'avait dit de re-téléphoner dans ... 4 mois !!!

Dans l'espace client, rien n'a vraiment bougé sauf que la data consommé n'est plus décomptée et dans les options de ma ligne j'ai ça :

Image

Maintenant j'attends le rappel du service fidélité pour annuler mon réengagement abusif d'un an sur ... ma box. :evil:
Bonjour,

Tu avais comme moi un sfr family 20 go donc ce qui te faisais au total 40 go ??. Et le service client t'a activé l'illimité tu dis pour le même prix ??. Zuttt je me suis fais arnaqué car on m'a imposé de passé au 50 gigas pour ca et de payer plus cher donc 35 euros ;( il faudrait que je rappelle sfr voir si je peux revenir à la fomule que j'avais avant pour activer l'illimité dessus dans ce cas merci pour ton info
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre