Fin de Numericable et passage de tous les clients chez SFR ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » ven. 10 mars 2017, 18:34

salut,
contacté ce jour suite à ma demande de lettre de résiliation, si changement d'offre bascule automatique chez SFR d’après mon interlocuteur! les offres NC n'existent plus!
NC Labox V2 1000/40

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » ven. 10 mars 2017, 18:40

Il est possible que le changement de bouquet entraine une migration vers SFR. Mais en tout car hier, le 9.3.2017, il était possible de renégocier son contrat en fin d'engagement et de rester client NC en tombant sur un interlocuteur du service fidélisation NC motivé, pour la raison que ce soit, de conserver un client NC.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » ven. 10 mars 2017, 18:58

En ce qui me concerne, je ne voulais pas forcement passer chez sfr, mais ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'offre numéricable et que tout les clients basculent chez sfr. On était le 09/03/2017 aussi :D

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » ven. 10 mars 2017, 19:01

à priori, ils ont ordre de basculer tous les changements d'offres! pas de négo possible!! tans pis, je vais regretter le SAV NC (allé je jette des fleurs) ils sont super, si ça se passe mal! :cry:
NC Labox V2 1000/40

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » ven. 10 mars 2017, 19:07

Ma dernière interlocutrice voulait bien me "fidéliser" chez NC, alors que d'autres, dont certains ont pris l'initiative de m'appeler, sur le fixe et sur le portable, avaient visiblement comme mission de me faire migrer au plus vite. J'ai préféré ne pas prendre le risque de me retrouver avec un service encore plus mauvais. Nous verront bien encore assez tôt à quelle sauce nous seront mangés.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » sam. 11 mars 2017, 12:32

pour l'instant seuls ceux qui conservent la MÊME offre qu'ils ont actuellement (c'est à dire qu'ils ne changent pas d'offre mais prolongent d'un an les réductions déjà existantes) peuvent rester chez NC.

J'ai pu dialoguer dernièrement avec un tech de la Digiteam qui m'a confirmé que la migration intégrale était dans les cartons mais que ça a systématiquement été repoussé au mois suivant etc.

en tout cas il ne m'a pas parlé d'une offre alléchante pour ceux qui migreront (contrairement à ce qui avait été dit à l'époque), mais simplement d'un basculement vers une offre équivalente :?

il a du se rendre compte de ma déception puisque après il a enchaîné sur le fait qu'on avait 4 mois pour résilier sans frais pour ceux qui ne voudront pas basculer chez SFR.

Donc voila :)

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » sam. 11 mars 2017, 13:29

bonjour moi v basculé chez orange, me refuse la fibre optique sfr prête sur palier soi disant j ai déjà déjà le coaxial nc ,et je trouve une dégradation du service tv et internet trop de coupure avec labox v2
cordialement
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 11 mars 2017, 16:08

Est-ce qu'un seul changement de matériel, comme le passage de LaBox V1 à la V2, ou d'une HdBox à une LaBox (V1 ou V2), est considéré comme un changement d'offre ?

Répondre