sfr play vod illimité

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 09 févr. 2017, 11:43

J'ai de bon yeux car il y a marqué "Pendant 12 mois".
Donc seulement la 1ere année.

Ludo877 voulais savoir si c'est inclus.
La réponse est non mais seulement offert pendant 12 mois
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 09 févr. 2017, 11:49

tpsfan a écrit :J'ai de bon yeux car il y a marqué "Pendant 12 mois".
Donc seulement la 1ere année.

Ludo877 voulais savoir si c'est inclus.
La réponse est non mais seulement offert pendant 12 mois
Justement, je suis pas devin et ne sait pas depuis de temps il est inscrit :wink:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 05 mars 2017, 17:02

J R a écrit :Bonsoir,
Ma situation depuis ma migration Numericable/SFR il y a 1 mois :
- Sur LaBox çà ne marche plus, cela demande de m'abonner et si je confirme cela me met une erreur V13 - Transaction annulée
- Sur ma HD Memory çà ne marche pas : message votre carte ne dispose pas des droits pour réaliser des transactions sur ce service
- Sur mon Ipad, pas de problème, çà marche en passant par SFR Play Vod illimitée
- Sur l'Ipad de ma femme, SFR Play Vod illimitée ne marche plus: me demande de m'abonner (alors que TV en direct marche)
- Sur mes PC, SFR Play Vod illimitée ne marche plus depuis 1 semaine (marchait bien jusqu'à là, et TV en direct marche), j'arrive sur l'interface présentant les films et même pb que lugaru : il me déconnecte et impossible de me reconnecter.
Le Sce Technique SFR au 1023 m'assure qu'il y a un pb général en cours de résolution et que je serai averti lorsque le pb sera corrigé.
J'ai demandé que mon dossier soit transmis à la cellule ingénierie, mais on me rétorque que ce sera rejeté aussi longtemps que la panne générale perdure.
Voilà ma situation depuis 1 mois pour ma télé, et 1 semaine pour mes PC et l'Ipad de ma femme. :wall:
Je reprends mon post aujourd'hui 5 Mars soit 2 mois après ma migration et la situation n' a pas évoluée :
toujours la même réponse de SFR SAV : pb général en cours de résolution et que je serai averti lorsque le pb sera corrigé. Je suis sûr que ce n'est pas çà, mais je n'arrive pas à échanger avec un technicien de niveau 2, car appli fonctionne sur mon Ipad et mon Pc avec un autre identifiant que le mien sans pb.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai lu sur le Forum SFR qu'un client (waazoo en l'occurence) qui avait le même pb que celui-ci a été résolu grâce à un technicien impliqué cliquez ici
Je suis passé plusieurs fois par le 1023: la catastrophe !!!
Ces derniers jours je suis passé par Twitter, mais tjs la même réponse. Peut être que Nico qui a encore des contacts avec les experts qui opéraient sur ce forum peut en alerter un.
Sinon, je ne sais plus quoi faire. :help:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 08 mars 2017, 11:36

Dernière nouvelle :
Hier après-midi, j'ai été appelé par le 1023 avec au bout du fil une conseillère du Sce Suivi pour savoir si mon problème était résolu, lui répondant par la négative, elle m'a assuré que prochainement je serai contacté par le niveau 2 pour la résolution,mais sans me préciser de date. Donc je dois prendre mon mal en patience, ce que je fais d'ailleurs depuis plus de 2 mois.
Quand en plus je lis les galères de ceux qui veulent faire changer leur fichier de config, je ne suis pas rassuré, il serait bon d'ailleurs qu'on explique la marche à suivre pour règler effectivement ce problème de fichier.
Quel amateurisme du SAV SFR, déplorable.
A quand une Digiteam SFR ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 08 mars 2017, 11:44

@J R, demain il y a une maintenance technique sur le réseau de Mulhouse...
Peut-être que cela remarchera...
Source : https://assistance.numericable.fr/Perte ... -1788.html
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 08 mars 2017, 11:53

Merci pour l'info, pourvu que çà résolve mon pb, mais j'en doute, je m'en vais de ce pas allumer un cierge en espérant un miracle pour demain. :angel:
(édit : d'autant plus que j'ai déjà ce réseau et cette fréquence depuis début Août 2016)
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » ven. 31 mars 2017, 09:17

Bonjour,

Y-t-il un moyen de mettre un contrôle parental sur Sfr Play. ?
C'est à dire de ne faire apparaitre que les contenus destiné au moins de 10 ans.

J'ai un peu chercher mais pas trouvé.

Ca arrive que mes enfants regardent des dessins animés sur Sfr Play pendant que nous faisons la grâce matinée.

Pour l'instant, ils se contentent des dessins animés, mais 1 jour par curiosité, ils pourraient cliquer sur un film d'horreur et donc pas du tout de leurs âges.

Merci
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » ven. 09 mars 2018, 15:10

Bonjour,

Abonnés de longue date chez NC nous avons migré chez SFR le 10 août.
Depuis le 01/09 : plus de SFR PLAY.
J'avais d'ailleurs posté un message à ce sujet ici il y a quelques mois.

Nous sommes le 09/03, je viens d'appeler une énième fois le service client, il s'agirait d'une panne générale , non résolue depuis septembre... :roll:

Je n'y crois pas une seule seconde, et vous ?

En attendant, j'ai une énième remise (sans engagement)

Courrier recommandé ? Médiateur des télécoms ??

.
Modifié en dernier par Salamandre le ven. 09 mars 2018, 15:12, modifié 1 fois.

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » ven. 09 mars 2018, 15:11

J R a écrit :Dernière nouvelle :
Hier après-midi, j'ai été appelé par le 1023 avec au bout du fil une conseillère du Sce Suivi pour savoir si mon problème était résolu, lui répondant par la négative, elle m'a assuré que prochainement je serai contacté par le niveau 2 pour la résolution,mais sans me préciser de date. Donc je dois prendre mon mal en patience, ce que je fais d'ailleurs depuis plus de 2 mois.
Quand en plus je lis les galères de ceux qui veulent faire changer leur fichier de config, je ne suis pas rassuré, il serait bon d'ailleurs qu'on explique la marche à suivre pour règler effectivement ce problème de fichier.
Quel amateurisme du SAV SFR, déplorable.
A quand une Digiteam SFR ?
Bon courage, si vous avez autant de chance que moi, dans 6 mois vous y êtes encore...

Salamandre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 05:13
Localisation : NC-Roubaix

Message par Salamandre » ven. 09 mars 2018, 15:37

Bonjour,

A vous tous qui avez des soucis avec SFR Play :

- Abonnement incluant SFR PLAY (Power série limitée 30 ans)
- Box initiale de NC gardée. Elle n'est pas du tout du tout récente...
- Tout a fonctionné le mois du changement du 10 au 31/08/17
- Cela fonctionne sur téléphone et tablette :shock:

Retour d'expérience :
- J'ai obtenu des remises tous les mois ou presque depuis septembre
- on a essayé de me donner des "remises".. avec réengagement de 12 mois...
- c'est une panne générale... nos services y travaillent... patientez...
- Il parait qu'on doit avoir un remboursement quand la panne sera résolue :roll:
- le service de niveau 2 existe-t-il vraiment ?
- Il faut vraiment que je prenne ma plume pour écrire en recommandé, seule trace valable je pense.

Arrivez vous à joindre le service technique ? : depuis décembre j'appelle maintenant au service résiliation / fidélisation, car impossible de joindre quelqu'un au service technique.

6 mois après... on devrait me décerner (comme à certains d'entre vous) la médaille d'or de la patience, je trouve... :wink:

Verrouillé