Ecran noir sur plusieurs chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 21 févr. 2017, 00:21

@thebird69 = fort possible que ça soit cela !
Perso, je ne comprends pas, que depuis le temps, il n'y est pas un message quelconque sur l'écran pour ce genre de problème... plutôt qu'un écran noir qui ne sert à rien...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 21 févr. 2017, 10:43

thebird69 a écrit :Bonjour,

Navigues-tu dans tes chaines dans une liste de favoris?
Si oui il s'agit peut-être du même problème que moi puisque depuis une mise à jour des services automatique de ma box fibre, certaines chaines presentaient aussi un écran noir (France 5, bein 1 et 2).
Le SAV m'a sorti du petrin, en fait c'était tout bête mais il,fallait le savoir!
Lors de la maj des services, certaines chaînes ont changé de canal mais la liste des favoris faisait toujours référence aux anciens canaux.
En supprimant la,liste et en la recreant, le souci est resolu! 🤓
Bon par contre j'ai des freezes maintenant.... 😕
Bonjour,

Effectivement, j'utilise une liste de favoris… Merci du tuyau, je vais essayer :clap:

<b>Edit :</b> Effectivement, après avoir détruit puis recréé la liste des favoris, j'ai bien accès à toutes mes chaînes… mais quelle perte de temps ! :roll:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » mar. 21 févr. 2017, 18:49

pszwarc a écrit :
thebird69 a écrit :Bonjour,

Navigues-tu dans tes chaines dans une liste de favoris?
Si oui il s'agit peut-être du même problème que moi puisque depuis une mise à jour des services automatique de ma box fibre, certaines chaines presentaient aussi un écran noir (France 5, bein 1 et 2).
Le SAV m'a sorti du petrin, en fait c'était tout bête mais il,fallait le savoir!
Lors de la maj des services, certaines chaînes ont changé de canal mais la liste des favoris faisait toujours référence aux anciens canaux.
En supprimant la,liste et en la recreant, le souci est resolu! &#129299;
Bon par contre j'ai des freezes maintenant.... &#128533;
Bonjour,

Effectivement, j'utilise une liste de favoris… Merci du tuyau, je vais essayer :clap:

<b>Edit :</b> Effectivement, après avoir détruit puis recréé la liste des favoris, j'ai bien accès à toutes mes chaînes… mais quelle perte de temps ! :roll:
Là je ne te contredirai pas mais l'essentiel est que le problème soit réglé pour toi aussi &#128521;

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » lun. 06 mars 2017, 17:30

Merci à thebird69 de ma part aussi. Le 3990 connaissait le problème mais n'avait pas la solution et allait m'envoyer un technicien. Il m'a suffi de retirer France 5 de la liste jaune et de l'ajouter de nouveau, question de moins d'une minute.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre