Contrat non respecté migration administrative NC -> SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » mer. 22 févr. 2017, 12:46

waatz a écrit :Salut,

Cette mention "inclus" peut dans certains cas porter à confusion.

Je pense aussi que tu auras à payer les frais de location même si cela a été mentionner comme offert au téléphone.

J'ai eu droit au même coup concernant Bein Sports même si au final, le service fidélisation SFR était prêt à me l'offrir pendant 12 mois mais j'ai laissé tomber car chaque interlocuteur/trice contredisait l'autre...

Voici pour ma part ce que j'ai eu au mois de décembre sans Box 4k :(

http://img11.hostingpics.net/pics/118036sfrpower.png


Je pense qu'ils ne renseignent pas complètement sur ce qu'ils peuvent offrir ou pas. Comme on dit, on peut pas tout avoir !!


++
On voit bien que, contrairement à toi, la location est "incluse" pour ma part. On remarque également le prix hors promotion qui est à 39,99 € de mon côté et à 44,99 € du tiens. J'ai donc espoir avec ces écrits pour preuve


Je viens de me faire rappeler par le service résiliation via cette page : https://www.sfr.fr/resiliation.html

La conseillère que j'ai eu voit bien la location de la box comme étant "offerte" au niveau du détail de la commande. Elle me régularise pour le mois déjà facturé et remonte le problème au service concerné.

Wait and see

jch
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24

Message par jch » mer. 22 févr. 2017, 12:56

Bonjour,
Au vu de ce fils et de mon expérience récente de négociations avec sfr je conclus:
- les interlocuteurs du 1023, 1099, services résiliation et/ou fidélisation n'ont pas les mêmes niveaux d'information et/ou sont de mauvaise foi.
- il est impossible de comprendre la logique des prix proposés, des réductions appliquées, des contenus affichés sur le site sfr versus contenus proposés par les "conseillers"

En bref personnellement je suis très mal: je vais peut-être ou peut-être pas perdre mon numéro de fixe, avoir ou pas la box 4K, payer entre 27,99 et 44,99 par mois pour une formule power (prix variant 27,99€,32,99€, 34,99€, 36,99€,39,99€,44,99€), avoir ou pas les communications illimitées vers les mobiles incluses, avoir accès à OCS offert pendant un an ou pas.

Au vu de tout ceci si M. Drahi est cohérent avec ce qu'il avait fait lors de la fusion noos/numericable, il va y avoir des licenciements dans le nouveau groupe: j'ai d'ailleurs attiré l'attention de mes interlocuteurs sur ce point.

Mais tout n'est pas perdu: cela peut encore empirer!
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 22 févr. 2017, 16:22

Salut,

@simon59150, au temps pour moi. Tu as raison !!

Bon sang !! C'est quand même dingue ces différences de traitement !!!

D'après ta capture, ça veut tout simplement dire que la location est "offerte à vie", sauf mention "cachée" quelque part qui indiquerait le contraire !!

Donc tu paieras ton offre power 39.99€/mois hors promo comme l'indique la dernière ligne.

Alors que moi et beaucoup d'autres serons à 39,99€ + 5€ => 44,99€/mois.

ça m'étonne pas trop dans le sens où en novembre, il y avait un certain son de cloche pour les migrations, en décembre un autre son et là, encore un autre !

Merci pour ce retour d'expérience, ça servira.

Bon, ça ma donnera un levier pour une éventuelle renégociation le moment venu !

++

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » ven. 24 févr. 2017, 14:22

J'ai été rappelé par le service facturation suite à ma réclamation.

Normalement l'erreur est corrigée. Je verrai bien sur la prochaine facture. Ils me font également la régularisation pour le mois de janvier et un geste commercial de 5 €.

En espérant que la facture de février confirme tout ça.

Répondre