TV sur PC - Suite

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » ven. 04 nov. 2016, 19:19

J'ai l'impression qu'on va bien galérer pour trouver des réponses à toutes nos questions.
Je commence par un Tweet au SAV SFR.
Je vous tiens informé
Fredd

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 04 nov. 2016, 23:05

Bonsoir.

J'ai téléchargé l'application SFR TV sur Windows 10 et ai essayé mon identifiant + mot de passe de l'espace client Numéricâble.

Et le message doit être à peu près pareil qu'aerthas.

Et il n'y a plus d'application Numéricâble TV disponible sur le store de Microsoft.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 05 nov. 2016, 11:56

Salut,

Pour ma part, ça fonctionne avec mes identifiants numéricable (offre STARTER) avec google chrome sous debian.

Par contre, le lecteur en flash c'est bien crade mais bon !

++

henrik
Messages : 168
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014, 15:22

Message par henrik » sam. 05 nov. 2016, 13:14

Bonjour.
Cela fonctionne également pour moi avec les mêmes remarques que rameurpl, par contre, je ne peux pas accéder à mes enregistrements via "Ma TV" , j'ai le message "Ce service n'est pas compatible avec votre offre", quelle offre faut-il avoir pour y accéder ?
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550

henrik
Messages : 168
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014, 15:22

Message par henrik » sam. 05 nov. 2016, 17:57

Je voulais dire avec les mêmes remarques que waatz.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mar. 08 nov. 2016, 19:17

Bonsoir,

J'ai contacté l'assistance SFR par Twitter qui m'a renvoyé vers Numericable. Tweet donc à l'assistance Numericable. Mon anomalie a été prise en charge et ils reviennent vers moi "dans les meilleurs délais"
Wait and see
Fredd

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 08 nov. 2016, 19:51

Bonsoir

J'ai contacté la digiteam à ce propos.
La réponse est que comme ce n'est pas un service Numéricable ils ne vont pas prendre en charge le problème, mais ils font remonter néanmoins le soucis.

L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone a testé également et avait le même problème que moi avec une erreur comme quoi il faut un abonnement adsl ou fibre.

A+
Livebox 4

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 09 nov. 2016, 18:56

Bonsoir,

Problème résolu par l'assitance numericable sur twitter.
Mon identifiant était une adresse mail or il faut le numéro d'abonné à 8 chiffres.
Mon compte a été réinitialisé et depuis que je me connecte avec mon identifiant à 8 chiffres tout est Ok

Efficace la team de twitter

:D
Fredd

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 08 févr. 2017, 23:18

Salut,

Toujours ce bon vieux player flash, peut-être en 2018...peut-être !!

C'est bien dommage !

++

Répondre