Le SAV Numericable sur GC s’arrête.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 27 janv. 2017, 16:04

Daumier a écrit :Bonjour

Je partage tout à fait !
Moi aussi je n'ai jamais compris cette organisation ou pour arriver à la cellule expert il fallait leur envoyer un tweet .
En plus en tant que senior je ne suis pas doué pour twitter
Bonjour

C'est pas plus dur que d'envoyer un message ici vous savez .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 27 janv. 2017, 20:41

blaugrana68 a écrit :
C'est pas plus dur que d'envoyer un message ici vous savez .
Sauf qu'on est limité en nombre de caractères et ça, c'est un vrai problème.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 27 janv. 2017, 20:43

Bonsoir

La limite en nombre de caractères n'est pas un problème, puisque de toute manière c'est eux qui t'appellent par tph.

@+
Livebox 4

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Re: la fin de numericable

Message par louis94300 » sam. 28 janv. 2017, 00:49

chicos35 a écrit :après les boutiques et les SALARIES maintenant c'est l'heure des clients de migrer en masse chez SFR en Février
Je pense qu'on peut même dire qu'au 31 décembre 2017, le nom Numericable = Game Over...

La migration en masse = il était temps car cette situation (abo SFR Câble vs abo NC Câble) = commence vraiment à être lourde à gérer... On y comprends rien et personne n'est content...
Maintenant, je suis curieux de voir comment cela va se passer (délai, offre, matos, prix, etc.).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 28 janv. 2017, 07:46

Odo a écrit :Autre solution, faire tout en digital, façon SOSH, mais ça suppose des moyens de formation et mise en œuvre que les opérateurs ne sont pas prêts à financer pour leurs marques "Premium" et la quantité de clients qui va avec. Et puis ça leur évite de braquer les "vieux" (dans mon genre) qui préfèrent les vrais gens, les vraies boutiques, aux trucs virtuels ou cachés derrière leurs écrans.
+1 Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les vrais gens, les vraies boutiques, etc., c'est bien mieux que le virtuel, d'où le fait que je refuse catégoriquement pour le moment d'aller dans une «banque en ligne» type HelloBank ou ING Direct. Je préfère 100 fois les vraies banques physiques, où l'on sait où et quand l'on dépose son chèque lorsque le cas se présente.

Pour ce qui est de la fin de ce partenariat, je le déplore, car il a été vachement utile, et a permis de résoudre bon nombre de problèmes, dont par exemple celui des lags sur France 24, problème qui malheureusement vient de resurgir il y a quelques semaines sur ses trois canaux (heureusement, elle est du coup en clair permettant du même coup de la regarder en réception directe en DVB-C sans aucun problème [le problème ne surgit que via LaBox (pas même via HDBox)]). Espérons que comme il a été dit il pourra y avoir un nouveau partenariat avec la DigiTeam version SFR, et espérons que via Twitter, cela n'ira pas de mal en pis comme au niveau du service client (pas du service fidélisation qui lui, est plutôt top, pour l'avoir testé en avril dernier, je peux confirmer). Mais la fusion entre les différents câblo-opérateurs ne s'est pas faite en un jour ni sans remous, et pourtant, ça c'est bien amélioré et a donné suffisamment de force de frappe à Numericable et son propriétaire Patrick DRAHI pour pouvoir s'offrir SFR et en faire un Groupe multi-contenus et avec mutualisation desdits contenus (Internet, Téléphonie fixe et mobile, Télévision, Presse...).
J'étais favorable à cette fusion aux dépends de Bouygues, je me demande aujourd'hui si SFR n'aurait pas mieux fait de rester seul sans rachat tant par Bouygues que par Altice et Numericable. La perte d'exclusivité câble comme on l'a appelée a été une véritable douche froide pour moi et j'avoue bien humblement ne l'avoir absolument pas vu venir ! Cela dit, elle pourrait bien se retourner contre Groupe Canal Plus qui a tout fait pour qu'elle tombe, et qui a déjà perdu beaucoup suite à cela (cf. les exclusivités et droits sportifs acquis et obtenus par notre opérateur).

Merci infiniment à toutes les équipes de la DigiTeam pour leur admirable travail et leur dévouement hors-norme, et bon courage à eux dans leurs nouvelles aventures respectives ! Et merci à l'indispensable TeamGC pour son irremplaçable travail qui a permis qu'il y ait ce partenariat qui aura bien duré et aura été ô combien bénéfique.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

SAV par le 3990

Message par Nooscéfini? » lun. 30 janv. 2017, 04:57

Bonjour,
J'espère ne pas faire un hors sujet.
Et qu'en est-il ou qu'en sera-t-il du <b>3990</b> pour les clients actuels Numericable :?: Merci
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 30 janv. 2017, 09:49

Tant que la marque NC existe ça va rester accessible, ensuite ça deviendra le1023 une fois les clients passés sur SFR.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 30 janv. 2017, 11:37

ricouz a écrit :Bonsoir

La limite en nombre de caractères n'est pas un problème, puisque de toute manière c'est eux qui t'appellent par tph.

@+
slt

Oui mais c'est pas faux il a raison de le souligné effectivement .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre