Réseau et fréquence Chambéry
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
avant bien vérifier qu'il n'y a pas de pertubations signalées sur le moniteur réseau ->partie TV dans ton espace client NC
essayer ensuite de:"rétablir vos droits" à partir de l'espace client NC moniteur réseau "accéder" "signaler une pertubation" sélectionner le service...: "cocher"tv il me manque "cocher" toutes...continuer, rétablir mes droits et mettre la TV sur TF1 pendant 30mn ..
sinon signaler la perturbation sur le moniteur..
après essai un reset usine..
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A