renvois materiels

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guisse62
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017, 11:12

renvois materiels

Message par guisse62 » ven. 13 janv. 2017, 20:50

bonjour,
ancien client numericable et nouveau client red ,j ai renvoyé les deux modems que j avais .
j ai recu un courrier pour me dire qu il n'avait toujours rien recu et que ce materiels me serais facturés .
j ai les preuves du renvoi
si quelquns pouvait verifier mon compte!
merci.
Référence Client : 91612414

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 14 janv. 2017, 02:58

Envoi un twit au sav nc avec un scan de ta preuve de renvoi en pj
En général ils sont assez efficaces
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre