Changement de box lors transfert de numericable a SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Message par afontana1 » jeu. 29 déc. 2016, 16:55

bonjour
j'ai fait la même chose en passant par la boutique SFR qui s'est occupée de résilier NC j'ai récupéré une box 4kplus OCS, BeIn et Cine+ en gagnant 30€ sur mon abonnement et surtout le multi TV avec une mini box et la TOTALITE des chaines de l'abonnement ce qui est totalement impossible chez NC pour OCS et BeIn sauf a repayer un deuxième abonnement pour ces chaines. Par contre mon numéro de fixe a changé mais ce n'est pas très grave.Enfin un truc bizarre NC m'a facturé 50€ de frais de resiliation (bien que plus engagé) mais qui vont être remboursés par SFR. Comprend qui peut
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » jeu. 29 déc. 2016, 17:09

Bonjour,

Et tu es content de ton nouveau matériel ? Tout a bien marché immédiatement, y compris le mini décodeur avec sa connexion wifi sur la 4K ?
Et quel débit as-tu sur cette 4K ?

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 29 déc. 2016, 18:02

Quand on est engagé jusqu'à octobre ça revient cher de basculer ? Car c'est vrai que le tarif est intéressant avec beinsport !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Message par afontana1 » jeu. 29 déc. 2016, 19:21

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Et tu es content de ton nouveau matériel ? Tout a bien marché immédiatement, y compris le mini décodeur avec sa connexion wifi sur la 4K ?
Et quel débit as-tu sur cette 4K ?
oui pour la mini box je suis plutôt agréablement surpris pas de pb particulier et j'en avais marre de la HD memory totalement obsolète et qui faisait un boucan infernal ( elle est dans la chambre oblige de l’éteindre a chaque fois). Elle fonctionne bien en Wi Fi mais je l'ai branchée en Ethernet pour plus de sécurité. Pour la 4k je suis encore dans une zone en 30 malgré les promesses faites et non tenues par NC. Quelques bugs : deux fois par jour elle indique redémarrage en cours il ne se passe rien un simple changement de chaîne suffit a régler le pb mais c'est pénible
impossibilité de lire mon ancien DD Nc la mise a jour des droits se bloque en cours. prise HDMI In toujours non activée et je ne sait toujours pas a quoi servent les ports USB (rien de ce que l'on branche dessus ne semble reconnu) Enfin interface sous Windows d'administration de la box 192.168.0.1 potentiellement dangereuse le certificat SFR n'est pas reconnu. Par contre navigation très fluide globalement satisfait et très heureux d'avoir quitté NC
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 29 déc. 2016, 19:25

Tu es toujours chez NC mais en pire...

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Message par afontana1 » jeu. 29 déc. 2016, 20:30

lolo33 a écrit :Tu es toujours chez NC mais en pire...
je sais mais pour l'instant c'est plutôt mieux et moins cher par contre manque la Digiteam
dans 11 mois je ne dis pas que je n'irais pas ailleurs mais aujourd'hui entre NC et SFR y'a pas photo
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

Répondre