Canal L'INTEGRALE à 59,90 2 ans & APPLE TV remboursée

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 28 nov. 2016, 14:28

alexis78150 a écrit :
Tout à fait surtout qu'à partir de demain, l'offre passera à 99 euros.
Pourquoi Demain ?? l'offre est valable jusqu'au 18 janvier 2017, c'est écrit en toutes lettres dans le descriptif de l'offre

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » lun. 28 nov. 2016, 14:35

micheldelyon a écrit :
alexis78150 a écrit :
Tout à fait surtout qu'à partir de demain, l'offre passera à 99 euros.
Pourquoi Demain ?? l'offre est valable jusqu'au 18 janvier 2017, c'est écrit en toutes lettres dans le descriptif de l'offre

@+
En fait, je parle d'une autre offre, pas celle la car celle-ci parle de l'offre le boitier d'Apple TV si j'ai bien compris, hors l'offre auquel je pense est celle qui concerne tout canal y compris les chaines de canalsat & canalplay à 59 euros au lieu de 99 euros.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » lun. 28 nov. 2016, 23:04

srfc a écrit :
Pour les tv samsung oui il faut un abonnement spécifique ! Incroyable en 2016 ! Soit Canal ne regarde pas ce qui se fait en Chine soit ils font exprès . Une bonne petite box android fait largement l'affaire (j'ai le retour jusqu'à 8h fonction très sympa notamment pour les chaines comme Be in sport qui n'ont pas de replay, le contrôle du direct et les nombreux replays)
C'est possible depuis quelques jours :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... -2nd-ecran
Box 4K SFR - Zone 400/40 - Samsung The Frame 55' - Apple TV 4K MyCanal

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 29 nov. 2016, 09:51

clubmax11 a écrit :
srfc a écrit :
Pour les tv samsung oui il faut un abonnement spécifique ! Incroyable en 2016 ! Soit Canal ne regarde pas ce qui se fait en Chine soit ils font exprès . Une bonne petite box android fait largement l'affaire (j'ai le retour jusqu'à 8h fonction très sympa notamment pour les chaines comme Be in sport qui n'ont pas de replay, le contrôle du direct et les nombreux replays)
C'est possible depuis quelques jours :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... -2nd-ecran
Bonjour,

Justement, à ce sujet, c'est intéressant car figurez-vous que comme j'ai mis mon abonnement sur le Cube S et le second sur ma box sfr zive, je voudrais donc comme je leur ai dit recevoir mes chaines directement sur ma tv samsung qui est bien compatible pourtant et malheureusement, il y'a un blocage technique car j'ai pris l'abonnement à tout canal pour 2 ans . Bref, je dois "attendre" que Canal me rappelle à ce sujet ou les rappeller tous les 15 jours. Je leur ai même dit hier soir que j'étais prêt à renvoyer le Cube S et à recevoir mes chaines directement sur ma tv et la conseillère m'a dit "ah ok, si c'est si simple que ça, je vais le faire", et la, bizarrement, ça bloque !!. :cry:
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 29 nov. 2016, 10:44

sur tv 2014 de samsung ça ne marche pas, le mieux reste d'acheter sa propre box accompagnée d'une souris, en 6 mois c'est rentabilisé et vous économisé 6e/ mois du second décodeur le cube s. Mais bon à vous de voir
Ancien abonné

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 29 nov. 2016, 10:59

srfc a écrit :sur tv 2014 de samsung ça ne marche pas, le mieux reste d'acheter sa propre box accompagnée d'une souris, en 6 mois c'est rentabilisé et vous économisé 6e/ mois du second décodeur le cube s. Mais bon à vous de voir
Salut, non moi ma tv est parfaitement compatible puisque c'est un modèle 2015 et surtout, l'intérêt, c'est qu'elle est compatible ultra hd et 3D, même si c'est mort pour la 3D, Canal va sortir un décodeur satellite compatible ultra HD en 2017. Donc, l'intérêt de recevoir mon abonnement au tout canal directement sur ma tv et non le Cube S, c'est aussi de recevoir les prochains programmes de qualité ultra hd.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 25 déc. 2016, 18:44

GCP BOLLORÉ dans les mots de l'info sur France Info. Bon pour nous lecteurs de médias on y apprend rien mais au moins ça parle de la déchéance de Canal
Ancien abonné

Répondre