Facture de janvier
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
elle est arrivée et est ENCORE sur taxée !
on m'a assuré en agence que j'allais payer 39,90 pour le pack avec surcout de nos appels internationaux, ce qui fait dans les 50 euros
résultat pour noos : 92.21 euros !!!
je sais plus quoi faire, il va falloir encore tél pr raler, pr qu'on entende la meme chose !!
pfffffffffffff
:x
on m'a assuré en agence que j'allais payer 39,90 pour le pack avec surcout de nos appels internationaux, ce qui fait dans les 50 euros
résultat pour noos : 92.21 euros !!!
je sais plus quoi faire, il va falloir encore tél pr raler, pr qu'on entende la meme chose !!
pfffffffffffff
:x
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima
C'est ce que je fait ...BARNABE a écrit :Il faut réessayer, sinon tu cliques sur "mon compte" puis "facture et paiement" et tu as la page ! Les voies du site Noos sont impénétrables
A+
Je saisie mon login et mot de passe et j'arrive sur cette page...
De toute façon ça ne change rien
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
J'ai égaelemnt reçu ma facture de janvier mais noos n'a pas pris en compte mon changement d'abonnement. je paye donc comme avant bouquet magic et noosnet 4 Méga alors que je suis sur le pack MAX avec TV Max (sans toutes les chaînes prévues), 30 Méga (toujours à 4 Méga et noos n'arrive pas à régler le problème malgré les nombreus coups de téléphone) et téléphone illimité (quelle chance, ça marche..... pour l'instant). J'attends avec crainte les modifications sur ma prochaine facture et les éventuelles surtaxations. Affaire à suivre.
@ +
@ +
Bonjour,
Ce mois, elle est encore erronée !!! depuis un an pas une n'est correcte chaque mois alors que j'ai une offre des plus classique : TV Sensation+Net 20Mega+Tel Premium.
Je conçois qu'elle peut varie de quelques euros en fonction des appels téléphoniques mais en 3 mois j'ai quasi 180 € de sur-facturation de la part de Noos, toujours pas régularisée et cela suite à mon déménagement...
Les mails ils n'y répondent plus, la hot-line apparement ne semble pas faire suivre les réclamations et les courriers à vous cela semble peine perdu aussi.
A part cela coté technique rien à dire en 5 ans pas de gros soucis petites coupures sporadiques mais aucune grosse panne : le pied par rapport à certains d'entre-vous !!!
Apparement le service facturation et sa sous-traintance ( SAFIG ) sont fachés avec mon compte.
Merci.
Ce mois, elle est encore erronée !!! depuis un an pas une n'est correcte chaque mois alors que j'ai une offre des plus classique : TV Sensation+Net 20Mega+Tel Premium.
Je conçois qu'elle peut varie de quelques euros en fonction des appels téléphoniques mais en 3 mois j'ai quasi 180 € de sur-facturation de la part de Noos, toujours pas régularisée et cela suite à mon déménagement...
Les mails ils n'y répondent plus, la hot-line apparement ne semble pas faire suivre les réclamations et les courriers à vous cela semble peine perdu aussi.
A part cela coté technique rien à dire en 5 ans pas de gros soucis petites coupures sporadiques mais aucune grosse panne : le pied par rapport à certains d'entre-vous !!!
Apparement le service facturation et sa sous-traintance ( SAFIG ) sont fachés avec mon compte.
Merci.
Idem facture recu ex zone upc
Par contre depot de garanti à payer en une seule fois.
Donc facture de 85 € (3ème mois d'abonnement net + TV: 10 € +dépot de garantie 75€)
A+
Donc facture de 85 € (3ème mois d'abonnement net + TV: 10 € +dépot de garantie 75€)
A+
Bonjour,
Pour moi aussi, la facture de Janvier est en ligne.
Et je me pose 2 questions :
- La location des décodeurs est-elle incluse ou non dans TV Max (ils m'ont facturés 2 € pour chacun de mes 2 décodeurs) ?
- et Noos devait-il me facturer des frais de modification d'abonnement (30€) à l'occasion du passage de TV sensation/net 4méga/Premium à TVmax/net 30 méga/premium ?
J'avais cru comprendre que dans le cas d'un passage d'un pack 3 services à un autre, il n'y avait pas de frais.
Olivier
Pour moi aussi, la facture de Janvier est en ligne.
Et je me pose 2 questions :
- La location des décodeurs est-elle incluse ou non dans TV Max (ils m'ont facturés 2 € pour chacun de mes 2 décodeurs) ?
- et Noos devait-il me facturer des frais de modification d'abonnement (30€) à l'occasion du passage de TV sensation/net 4méga/Premium à TVmax/net 30 méga/premium ?
J'avais cru comprendre que dans le cas d'un passage d'un pack 3 services à un autre, il n'y avait pas de frais.
Olivier
Bonjour,
Je viens de passer 10 minutes avec la Hot-Line pour m'entendre dire que ma réclamation au sujet de la remise pack sur le Net etait en instance de traitement depuis le mois de décembre alors que celle-ci est bien spécifiée au dossier client
De plus mes réclamations, sur les frais de non retour du modem que j'utilise actuellement et la caution que je n'ai soit disant jamais verser depuis décembre 2001 , n'ont pas été signalées par la personne que j'ai eu en décembre contrairement à ses dires...
Donc tant que ma demande sur la remise ne sera pas traitée chez Noos, je payerais 15 € en trop sur mon abonnement et les autres frais je n'ose imaginer...
De 180 € d'avoirs, je vais passer à 195 pour février et ainsi de suite quasi 3 mois d'abonnement...
Franchement, je ne sais plus quoi faire ni penser
Merci.
Je viens de passer 10 minutes avec la Hot-Line pour m'entendre dire que ma réclamation au sujet de la remise pack sur le Net etait en instance de traitement depuis le mois de décembre alors que celle-ci est bien spécifiée au dossier client
De plus mes réclamations, sur les frais de non retour du modem que j'utilise actuellement et la caution que je n'ai soit disant jamais verser depuis décembre 2001 , n'ont pas été signalées par la personne que j'ai eu en décembre contrairement à ses dires...
Donc tant que ma demande sur la remise ne sera pas traitée chez Noos, je payerais 15 € en trop sur mon abonnement et les autres frais je n'ose imaginer...
De 180 € d'avoirs, je vais passer à 195 pour février et ainsi de suite quasi 3 mois d'abonnement...
Franchement, je ne sais plus quoi faire ni penser
Merci.
Bonjour à tous,
+1 concernant la non remise sur le pack, je paye une nouvelle fois 10 euros de trop alors que sur cette même facture figure la régularisation pour le mois de décembre....
C'est à dire que la remise pack du mois de janvier devrait apparaitre comme régularisation sur la facture du mois de février...c'est vraiment des grosses quiches !
Comme nous sommes un bon paquet à connaitre ces difficultés, je vous pose une question, que faire??
Perso, je paye par chèque et je compte leur envoyer le montant de ce que je leurs dois réellement, est-ce que vous pensez qu'ils risquent de me couper les services, sachant que j'ai déjà procédé de la sorte en décembre ?
courage à tous,
2007 ne semble toujours pas être l'année de Noos !
+1 concernant la non remise sur le pack, je paye une nouvelle fois 10 euros de trop alors que sur cette même facture figure la régularisation pour le mois de décembre....
C'est à dire que la remise pack du mois de janvier devrait apparaitre comme régularisation sur la facture du mois de février...c'est vraiment des grosses quiches !
Comme nous sommes un bon paquet à connaitre ces difficultés, je vous pose une question, que faire??
Perso, je paye par chèque et je compte leur envoyer le montant de ce que je leurs dois réellement, est-ce que vous pensez qu'ils risquent de me couper les services, sachant que j'ai déjà procédé de la sorte en décembre ?
courage à tous,
2007 ne semble toujours pas être l'année de Noos !