Application Numericable et moi HS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 13 déc. 2016, 22:54

Ce qui est casse-burn… c'est que encore une fois NC/SFR joue les autistes et ne communique pas sur le sujet. Ils laissent la situation se pourrir toute seule.

Je lisais un article ce soir sur un tout autre sujet, mais dans lequel était énoncée une règle commerciale basique : ne jamais laisser les clients découvrir un problème (dont on a connaissance) eux-même ! Jamais !

C'est pourtant ce que SFR fait avec les clients NC, dans le cas de cette appli mobile.
Image

Répondre