Felicitations Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

floydal
Messages : 18
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 20:07

Message par floydal » dim. 11 déc. 2016, 20:14

Il s'agit de la ville de Nimes mon décodeur est tombé en panne (je sais ca arrive) mais je dois attendre mardi soir pour que la boutique (en l'occurence SFR) au demeurant des employés très gentils et compréhensifs en reçoivent une mais hélas pas de memory box hd sous la main !
Gestion de stock à flux tendu je présume

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Re: Felicitations Numericable

Message par teocor » dim. 11 déc. 2016, 23:45

Cclaudic a écrit : J'ai une Labox et un modem, aucun souci à ce niveau.

La seule problématique est de définir quel appareil gère le téléphone. Un passage en boutique pour définir que le modem gère le téléphone et plus aucun souci.
Bonsoir, oui mais tu es encore chez NC toi, chez sfr il n'est pas possible d'avoir une labox et un modem à part... :evil:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 12 déc. 2016, 10:46

floydal a écrit :Il s'agit de la ville de Nimes mon décodeur est tombé en panne (je sais ca arrive) mais je dois attendre mardi soir pour que la boutique (en l'occurence SFR) au demeurant des employés très gentils et compréhensifs en reçoivent une mais hélas pas de memory box hd sous la main !
<b>Gestion de stock à flux tendu je présume</b>
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "gestion de stock" à propos de cette vieille box qui ne doit plus être produite depuis un bon moment... Il y en a surement quelques unes qui traînent encore en hauteur sur des étagères entre des archives périmées et de la poussière sale... Mais il faudrait sans doute faire appel à des vieux retraités de NC pour trouver quelqu'un qui sait où en trouver une &#128514;&#128521;
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Répondre