Molotov, la révolution?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » mer. 13 juil. 2016, 19:32

srfc a écrit :pas encore totalement au point, pas de plein écran sur la version pc. On a encore la barre d'onglets en bas sous windows 10. J'espère que ça changera rapidement :)
le pleine écran fonctionne, c'est l'icone sur la gauche, l'image est nickel depuis mon vidéoprojecteur
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 juil. 2016, 22:08

Bonjour,

Manque encore l'activation de la fonction Bookmark permettant d'enregistrer un programme dans le Cloud.
Pas encore testé sur Apple TV, mais sur iPad, l'interface est simple et pas franchement révolutionnaire, mais c'est comme les flux, c'est propre.

Pour l'instant c'est plutôt intéressant et ça reste une bonne solution, simple, pour accéder aux chaînes de la TNT hors Box ou App opérateurs.
Image

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » jeu. 21 juil. 2016, 19:42

Macpeace a écrit :Bonjour,

Manque encore l'activation de la fonction Bookmark permettant d'enregistrer un programme dans le Cloud.
Pas encore testé sur Apple TV, mais sur iPad, l'interface est simple et pas franchement révolutionnaire, mais c'est comme les flux, c'est propre.

Pour l'instant c'est plutôt intéressant et ça reste une bonne solution, simple, pour accéder aux chaînes de la TNT hors Box ou App opérateurs.


+1 je trouve l'image de très bonne qualité (peut être aussi parcequ'on a un bon débit) et j'adhère au concept du visionnage à la demande, en 2016 ce n'est plus au téléspectateur de s'adapter aux horaires des programmes il court déjà derrière bien assez de choses, mais aux programmes de s'adapter à son rythme, et pour cela, lidée est excellente



Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 22 juil. 2016, 22:58

Hello

Sur AppleTV, l'image est nette, propre.

De plus, concernant France3, l'image est de meilleure qualité que sur le réseau de NC.

La navigation facile. Bref, que du bonheur.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » jeu. 08 déc. 2016, 20:54

Activation des bookmark !
Ça progresse...

Répondre