Pourquoi je pense à quitter Numericable....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 30 nov. 2016, 16:23

Quand ça veux pas, ça veux pas.

Le Giga est apparemment opérationnel. Je n'ai au vu de mon offre que le 100M, mais impossible d'en profiter. Internet est en panne…

Et comme toujours, la Digiteam est réactive. Je doute que que le SAV de SFR l'ait été tout autant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre