Niveau chaines Musicales, merci SFR !!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 25 nov. 2016, 02:17

C'est exactement ce que je voulais dire. Manquent Djazz TV et Classica.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 26 nov. 2016, 06:02

Puisque Free propose DJazzTV depuis un certain temps maintenant (avant même de proposer des packs de chaînes estampillés «by CANAL» comme le fait également Orange), pourquoi SFR-Numericable ne la proposerait pas ? Il doit bien y avoir moyen de négocier sa reprise, vu que cette dernière n'a pas d'exclusivité CANAL apparemment. Pour ce qui est de «Unitel Classica» (c'est son nom complet), pour avoir été abonné Orange et l'avoir prise en option étant mélomane averti, c'est une chaîne passionnante et qui diffuse (du moins était-ce le cas au moment où je la recevais) nombre de vieux concerts avec Herbert von KARAJAN à la baguette, et nombre d'archives de la Deutsche Grammophon. Magique ! J'aimerais bien l'avoir aussi... Cela permettrait d'avoir un panel plus qu'intéressant de chaînes musicales par le câble hors opérateurs locaux, et au vu de celles déjà présentes, on pourrait alors dire que Numericable propose les meilleures chaînes musicales. Affaire à suivre. Mais si quelqu'un de la cellule contenus nous lit, s'il ou elle peut entendre nos suppliques, ce serait super sympa !!! ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre