Plus de reception de mails

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Plus de reception de mails

Message par Imago » mar. 22 nov. 2016, 12:36

Bonjour,

Depuis le 18/11, je ne reçois plus mes mail sur mon adresse @numericable.fr
Ma femme, qui est en @noos.fr n'a pas de problème...

Suis-je seul?
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 22 nov. 2016, 12:53

Bonjour,
Pas de problème de mon côté.
Webmail et/ou Logiciel de messagerie même chose ?
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 22 nov. 2016, 12:57

Bonjour.

Merci pour votre message.
Que ce soit sur le site webmail ou dans ma messagerie mail sur mac, iPhone et iPad, le phénomène est le même
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 22 nov. 2016, 13:08

Bonjour,

Une nouveauté: je viens de recevoir 1 message à 11h41 ce jour... Ceci dit, tous les autres messages entre le 18 et 11h41 ce jour sont toujours dans la nature. Je vais vérifier si maintenant je reçois de nouveau. Ceci dit, c'est un problème pour tous les messages non reçus. Espérons qu'il n'y avait rien d'important.
Update:
Je viens de tester en m'envoyant des messages: rien n'arrive. Pourquoi ai-je reçu ce message à 11h41? Mystère...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 22 nov. 2016, 14:52

Bonjour,
Il y a eu un problème similaire il y a quelques semaines, fonctionnement aléatoire. Il n'y a pas qu'un seul MTA et/ou MDA chez le FAI si on tombe sur le bon cela marche sinon....
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 22 nov. 2016, 16:06

Bonjour,

Pour ma part, la boite mail NC ne marche plus depuis des lustres… j’ai eu beau contacter Numericable, personne là bas n’est capable de résoudre mon problème. Ils ne m’ont jamais donné suite d’ailleurs…
Vu que ce n’est pas ma boite principale, je m’en moque un peu car j’ai donné une autre adresse mail en contact.
Le problème est curieux : je ne peux pas changer de mot de passe mis à part celui qui est donné au départ 0000
Donc dès que je veux mettre à jour le mot de passe, je ne peux plus retourner sur cette boite qui devient inaccessible. Je dois passer par la hotline, qui me fait un reset avec 0000. Il faudrait en gros que je garde ça en mot de passe…Une hérésie. Du coup, je ne peux plus y accéder, je me suis lassé de recontacter un service incapable de réparer ça.

Pas très sérieux, j’en conviens…
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mer. 23 nov. 2016, 21:47

Bonsoir,

J'ai "résolu" mon problème en supprimant mon adresse mail et en la récréant avec un mot de passe différent. Ca marche. Ceci dit, est-ce- ma manip ou non, impossible à savoir.
J'avais contacté Numéricable par le t'chat qui m'a gentiment, mais poliment indiqué que ça arrive, qu'ils ne peuvent rien faire pour récupérer ce qui est éventuellement perdu mais que la vie est belle et qu'il ne faut pas s'en faire...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Répondre