Le service client SFR massacré par Drahi / Combes ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 16 nov. 2016, 00:21

Bonsoir,

J'ai un voisin qui est chez l'agrume. Il a eu un souci. Ils ont mis 6 mois à le corriger. Au début, il ne le croyait pas et un jour, un technicien a eu le même souci chez lui...

La réorganisation va faire mal. Espérons que la digiteam reste...
D'un autre côté, vu le niveau catastrophique (offres, SAV, service clients...), il faut bien faire le ménage...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 16 nov. 2016, 08:22

SAV SFR :( j'en fait l'amer experience, la box 4K ne recevait plus d'image, donc echange de box en chrono-relais, j'ai recupéré ma box fin de semaine derniere et devinez quoi, plus d'internet depuis, ni tc, black out complet, ma baox n'est toujours pas activer sur le reseau SFR :(, appel/twitt tous les jours et toujours la meme reponse, on s'occupe de cela, faut patienter ....
Ma patience commence a avoir des limite, je suis passer SFR pour la Box4K et je regrette avec NC le SAV est plus serieux surtout avec la cellule expert.
Et cerise sur le gateau, les RDV tel qui se décale sans mon avis et qui finissent par être annulé et cloture de mon incident sans que cela soit resolu. ci demain rien, je passe en boutique avec ma box pour qu'il l'echange ou active devant moi, sinon je crois que BT fait des offre encore FTTLa car 1 semaine sans Internet et 2 sans TV ca commence a mon gonfler surtout quant je bosse de chez moi.
Par contre la facturation elle ne bug pas :(

Donc voila, 1 mois et SFR = 2 semaine sans TV et 1 semaine sans Internet :( et SAV qui bah sans commentaire
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 16 nov. 2016, 09:22

Bonjour
Nico! a écrit :Vu le volume de suppression de poste annoncé, plus rien n'est assuré, et on peut être inquiet.
D'après le patron de la digiteam, elle doit intégrer petit à petit le sav de SFR pour la partie coaxiale, d'ailleurs d'après mes infos certains dossiers (très peu pour l'instant) sont déjà pris en compte par la digiteam.

Après effectivement, lorsque l'on voit ce qui se passe tout peux encore changer :cry:

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 16 nov. 2016, 11:09

ricouz a écrit :D'après le patron de la digiteam, elle doit intégrer petit à petit le sav de SFR pour la partie coaxiale, d'ailleurs d'après mes infos certains dossiers (très peu pour l'instant) sont déjà pris en compte par la digiteam.
C'est le discours qu'il nous avait tenu également il y a quelques semaines. Mais on sentait quand même que c'était compliqué ...
De là à ce que ça se dégrade, il n'y a qu'un pas.
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 16 nov. 2016, 11:13

Oui surtout qu'il m'avait bien précisé qu'ils avaient besoin de recruter et le contexte actuel n'a pas l'air d'être au recrutement :cry:

@+
Livebox 4

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 16 nov. 2016, 11:18

aerthas a écrit :
Je l'aurais déjà fait si mon immeuble était fibré...

Et impossible de revenir en ADSL, ma ligne téléphonique est trop perturbée, de plus passer de 1Gbit à 13Mega max...
Le mien est fibré par l'agrume. Je suis encore engagé chez NC jusque janvier. Et de plus, NC est totalement incapable de me dire quand ma zone passera effectivement au Giga (zone rénovée et en rouge sur la carte). Dans ces conditions, autant partir....

Et pou finir, je n'ai pas du tout envie de passer sous la marque SFR. Leur SAV est totalement incompétent.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 16 nov. 2016, 12:46

Idem pour moi.

Pas de problème (pour l'instant) avec NC. Mais pas question (sauf gros changement) d'aller chez SFR. Le jour où on "m'oblige" à y aller, je passe chez l'Agrume, qui fibre mon immeuble. 3 voisins en sont parfaitement satisfaits.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mer. 16 nov. 2016, 13:19

Nico! a écrit :C'est le discours qu'il nous avait tenu également il y a quelques semaines. Mais on sentait quand même que c'était compliqué ...
De là à ce que ça se dégrade, il n'y a qu'un pas.
Lorsque j'avais demandé pourquoi le SAV_Numericable ne passait plus sur GC, on m'avait répondu qu'ils étaient en formation, donc à priori, en toute logique, on ne vire pas des employés qu'on est en train de former, parce que la formation a un coût et que c'est complètement débile de les virer après les avoir formé.

Maintenant je sens qu'ils vont leur coller un boulot pas possible, qu'ils risquent d'être surchargés en travail, vu qu'ils vont se coltiner NC et SFR et que je sens pas que ça aille dans le sens de recrutement. Mais tout cela reste mon sentiment, peut-être que ça va aller dans le bon sens qui sait :D

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 16 nov. 2016, 13:41

De mon côté je ne suis pas très optimiste.

Comme on dit dans chacun des films d'une célèbre épopée de SF, "I Have a bad feeling about this" ...
Image

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 16 nov. 2016, 14:41

Le côté obscur de sfr, redouter nous devons... :starwars:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre