A quand la disparition de la marque Numericable ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » mar. 14 juin 2016, 23:17

Ha... Comment savoir alors version j'ai ? Sur l'étiquette de la boîte, il y a la référence EGCI421 NC.
Dans le descriptif de l'offre quand j'ai choisi La Box Starter, ça disait bien qu'il pouvait y avoir un lecteur blu-ray, pourtant...
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mar. 14 juin 2016, 23:25

Si tu n'as pas de sortie antenne c'est une V2.

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » mar. 14 juin 2016, 23:55

Alors j'ai bien une sortie antenne, 4 ports ethernet, pas de wifi AC, et la page web d'administration me dit "Version du matériel : 1.0". J'en conclue donc que c'est une v1, et que je devrai pouvoir y mettre le lecteur Blu-ray.
Je le demanderai demain à la boutique, quand je rapporterai le modem Netgear.
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 15 juin 2016, 02:52

Perso la référence de ma v1N est une ECGI421 NC.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Message par rak » ven. 23 sept. 2016, 19:57

Bonsoir,

Je suis client chez Numericable depuis UPC :o
Ce fut ensuite Noos puis Numericable.

Depuis 3 ans maintenant je suis en maison, et là aïe la claque sur le débit internet, avant j'étais câblé puisqu'en appartement, maintenant c'est de l'ADSL
:?

J'ai donc pris uniquement internet+tél puisque la TV passe par le satellite.

Pour rentrer dans le sujet, j'ai un modem Netgear VEVG2500-1NCGES avec des décrochages d'internet régulier, je l'ai fait changé mais toujours le même problème, bref ...

En allant sur mon compte Numericable, il m'est impossible de changer d'offre internet+tél, d'ailleurs NC ne propose plus aucun pack d'abonnement, on est redirigé vers SFR :cry:

De plus, c'est indiqué que mon dossier est actuellement pris en charge, cela fait des mois, lol, je ne peux donc rien changer sur mon compte.

En lisant entre les lignes, cela indique bien que c'est la mort de Numericable ...

Ps: il y a bien le 3990 qui est toujours actif, surtaxé au passage sauf si on appel du fixe, mais bien évidement si on a un problème avec la box il ne fonctionne pas :evil:
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 26 sept. 2016, 08:50

Bonjour,

Twitter est ton ami.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rak
Messages : 104
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 12:57

Message par rak » lun. 26 sept. 2016, 17:25

Bonsoir,

Vous pouvez détailler ?

Merci.
NC avec NUMERIBOX LARGE
TV = LCD Sony 40V5500 - Connection = HDMI - Le tout en 1080i

Répondre