De nouvelles offres avec SFR Sport et beIN Sports chez SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 19 août 2016, 12:19

Bonjour

C'est vrai que c'est d'une clartee !!
Moi aussi je serai intéressé par l'offre Power mais au bout d'un j'ai bien compris que je peux supprimer l'option biensport ok
Mais pour SFR sport qui est aussi une option puis je la supprimer aussi ?
Et si on ne peut pas supprimer SFR sport, a combien se monte l'option seule ?
Tout simplement au bout d'un an combien revient Power sans biensport et sans SFR sport

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

GreatKhagan
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015, 17:39

Message par GreatKhagan » ven. 19 août 2016, 12:30

Je pense pas qu'il soit possible de résilier de SFR Sport car il est inclus dans l'offre et n'est pas une "option". Pour vous le plus simple serais au bout d'un an de passer de l'offre Power (avec beIN Sports et SFR Sport) à l'offre Power Mini (à 37.99 et qui ne comprend pas SFR Sports justement) mais je sais pas s'il est possible de changer d'offre facilement chez SFR pour passer à une offre en dessous...

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » ven. 19 août 2016, 13:01

guilloman a écrit :Bonjour,


<b>Mon offre numéricable :</b>
Je dois être sur une vieille offre "Labox Power" que je paye 47,73€ (beinsport, réduc immeuble et réduc de 10€)


Merci :-)
Guillaume
Attention, l'offre Power actuelle propose 200 chaines, alors que par le passé elle avait 240 chaines

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 19 août 2016, 13:40

GreatKhagan a écrit :Je pense pas qu'il soit possible de résilier de SFR Sport car il est inclus dans l'offre et n'est pas une "option". Pour vous le plus simple serais au bout d'un an de passer de l'offre Power (avec beIN Sports et SFR Sport) à l'offre Power Mini (à 37.99 et qui ne comprend pas SFR Sports justement) mais je sais pas s'il est possible de changer d'offre facilement chez SFR pour passer à une offre en dessous...
Pourtant dans l'offre actuelle SFR sport est bien une option ... c'est là où ce n'est pas clair !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

guilloman
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 13:51

Message par guilloman » ven. 19 août 2016, 13:58

Donk a écrit : Attention, l'offre Power actuelle propose 200 chaines, alors que par le passé elle avait 240 chaines
Ca ne me dérange pas.
Beinsport et SFR Sport non plus d'ailleurs. Je veux juste ne pas me retrouver à payer plus cher pour la même chose qu'actuellement. Je déménage bientôt et j'hésite entre déménager la ligne numéricable ou résilier et prendre SFR. Pas envie de me taper la migration numéricable vers SFR.
Je vais aller directement en boutique pour avoir toutes les informations.

GreatKhagan
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015, 17:39

Message par GreatKhagan » ven. 19 août 2016, 15:35

Daumier a écrit :
GreatKhagan a écrit :Je pense pas qu'il soit possible de résilier de SFR Sport car il est inclus dans l'offre et n'est pas une "option". Pour vous le plus simple serais au bout d'un an de passer de l'offre Power (avec beIN Sports et SFR Sport) à l'offre Power Mini (à 37.99 et qui ne comprend pas SFR Sports justement) mais je sais pas s'il est possible de changer d'offre facilement chez SFR pour passer à une offre en dessous...
Pourtant dans l'offre actuelle SFR sport est bien une option ... c'est là où ce n'est pas clair !
SFR aime jouer sur les confusions. Sur leur site il est écrit en option. Sur leur brochure ce n'est pas en option mais bien inclus dans l'offre. Et suffit de regarder un peu sur leur forum il est impossible de supprimer ces options à l'heure actuelle (SFR Presse, Sport etc). Après je ne sait pas s'il sera bien possible de les supprimer une fois la période d'un an et la remise terminé vu que ces offres sont récentes. Donc après un an soit il sera bien possible de les supprimer soit il faudra passer à la Power Mini qui n'inclus pas ces "option" dans l'offre.

Surtout que si on demandais à ce que ces offres "inclus" soient supprimés (beIN Sports à 14,99€, SFR News à 4,99€, SFR Sport à 9,99€) on se retrouverais avec des offres Power à 20-25€ au bout d'un an ce qui me paraît improbable....
Modifié en dernier par GreatKhagan le ven. 19 août 2016, 16:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 19 août 2016, 16:10

Bonjour,

Au bout d'un an l'option BeIN est retirable (14,99), SFR sport quant à lui est inclus et non suprimable dans toutes les offres à partir de Power, et en option à 9,99 dans Starter.

Attention aussi le Power est maintenant à 200 chaines, notre ancien Power 240 chaines s'appelle maintenant Power+.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 19 août 2016, 16:21

Cobalt62 a écrit :Bonjour,

Au bout d'un an l'option BeIN est retirable (14,99), SFR sport quant à lui est inclus et non suprimable dans toutes les offres à partir de Power, et en option à 9,99 dans Starter.

Attention aussi le Power est maintenant à 200 chaines, notre ancien Power 240 chaines s'appelle maintenant Power+.[/quote

Ou comment faire croire à plus avec moins] :lol:
Ancien abonné

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » lun. 29 août 2016, 23:22

louis94300, le 16/08/2016 a écrit :Bien dommage quand même de ne pas proposer beIN max en HD...
(même en SDV provisoirement).
Bon bah, CSAT proposera les beIN Max en HD à partir du 6 septembre...
Source : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... embre-2016
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre