MTA avec avertissement et coupure de communications

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

MTA avec avertissement et coupure de communications

Message par pakman » dim. 14 août 2016, 19:16

Bonjour à tous

Petit problème depuis que j'ai installe la box 4K de sfr après avoir tardé plus d un mois à faire ma portabilité de numéro depuis ma ligne numericable j'ai constamment la ligne qui coupe en pleine communication (entrants et sortants)

J ai pensé également à retirer mon splitter coaxial 2 voies mais pas de changement

Les valeurs de fréquences semblent correcte de ce que j'ai compris en QAM256 entre -0,8 et 1,6dbmv et environ 45db en snr sur la réception et 48/49 sur l émission

Dans l interface de la box le statut de configuration MTA est ok avec avertissements (j ai ce statut depuis le départ mais je pensais qu'il s'agissait en fait du fait que la portabilité n était pas effective mais en fait non)

Savez vous ce que signifie cet état dans la configuration de la box ?

Je préfère ne pas poser la question au 1023 qui est tout juste bon ... A pas grand chose
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 15 août 2016, 13:34

Salut,

le MIA ou l'adaptateur VoIP est un équipement IP qui assure la partie téléphonique en passant par internet. Il a un configuration spécifique. Ton MTA est sans aucun doute bon, en revanche côté serveur, cela n'a pas l'air d'être ça...

Twitte au SAV pour les coupures...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre